CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * PIXEL PERFECT ➥ RUSHBALL

J'propose que pour le mode de jeux : RushBall que les points sois aussi possible en négatif, ce qui veux dire que par exemple, une équipe à 0 points, il ce prend 1 point, il seras a -1 point.
La limite seras de -5 points, après c'est franchement inatteignable.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis plutôt contre cette idée, c'est déjà assez frustrant de se faire focus par toutes les équipes en nous mettant à 0 points sans possibilité de les augmenter
 
Pseudo Minecraft
Umar2011
Discord
GASRIDROBLOX#5304
Je espère que le lag sois réduit en bedwars donc enlever quelleq'eu entité mes ce qui serais bien est d'ajouter un skywars sa serais hyper bien !
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
En parlant de rushball je me demande si il ne serait pas judicieux de le supprimer au profit du jeu où il faut casser les blocs de neige... Vu que ce jeu n'est semble t-il pas très populaire et il y a deja pas mal de modes à mon avis.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'propose que pour le mode de jeux : RushBall que les points sois aussi possible en négatif, ce qui veux dire que par exemple, une équipe à 0 points, il ce prend 1 point, il seras a -1 point.
La limite seras de -5 points, après c'est franchement inatteignable.
L'idée n'est pas retenue

d'ajouter un skywars sa serais hyper bien !
La proposition est déjà notée

En parlant de rushball je me demande si il ne serait pas judicieux de le supprimer au profit du jeu où il faut casser les blocs de neige... Vu que ce jeu n'est semble t-il pas très populaire et il y a deja pas mal de modes à mon avis.
à voir :/
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut