CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Pixel perfect - + de maps

Pseudo Minecraft
Vavou45
Bonjour,

Ici un petit message de remerciements et de suggestion en rapport avec le mode pixel perfect.

Encore aujourd'hui et ce depuis quelque temps, vous nous montrez que le mode pixel perfect n'est pas mis de côté, vous faites régulièrement des mise à jour avec des nouveaux jeux (1 par semaine environ) et je vous en remercie profondément.
Sachez que ce jeu me tient beaucoup à coeur et j'y joue très souvent (j'ai finis dans le top 5 en février, top 3 en mars et je suis actuellement top 1 mois d'Avril) et je ne m'en lasse pas pour une raison principale étant celle du changement.
J'ai reçu beaucoup d'avis d'ancien joueur qui se mettent a rejouer car ils avaient fait le tour du mode mais maintenant que de nouveaux jeux sortent ils reprennent du plaisir a jouer.

Comme je l'ai dis au dessus ce jeu me tient vraiment a coeur et comme vous le mettez a jour très souvent maintenant je vous propose mes idées en tant que joueur "assidu" si jamais vous avez besoin d'un avis d'un joueur quotidien et qui connait bien le mode de jeu pour mettre vos mini jeux.

Ici je ne vais vous donné que ma suggestion principale et qui doit sûrement vous revenir beaucoup mais qui est pour moi, ce qui plairait le plus à la communauté :
Il sagit de mettre à disposition plus de map pour les modes de jeux courses, half race, speedrun ou droppers qui sont LES 4 modes les plus apprécié de la communauté (des avis que j'ai entendus) car malgré le fait qu'il y'en à déjà beaucoup, les joueurs en ont vite fait le tour et s'en lasse rapidement.

C'est sur ces mots que je vous remercie encore énormément pour l'effort donné au mode de jeu et j'insiste sur le fait que si vous avez besoin d'un avis de joueur quotidien je reste entièrement disponible pour donner mon avis.
 
Pseudo Minecraft
tazman1306
Discord
tazman1306#4739
Tkt pas il va y avoir prochainement une personne assez haut dans le staff a répondu dans une game PP avec nuqers et il y aura prochainement de futur courses (pour les half race et dropper je sais pas te dire )

Bonne Journée bg

tazman1306
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je note la proposition. Des maps pour le TnT chat ont récemment ajoutées.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Vavou45
Bonsoir,

Je note la proposition. Des maps pour le TnT chat ont récemment ajoutées.
Bon jeu :)

Cordialement,
Bonjour, merci beaucoup, j'ai pu tester les nouvelles maps déjà mises en jeu et elles sont incroyable, merci de l'effort mis en place pour le mode. N'hésitez pas si besoin d'avis externe au staff. :)
Cordialement
 
Haut