CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Pixel Perfect] Map by _You_Co_

Pseudo Minecraft
_You_Co_
Discord
Corenting#6800
Bonjour/Bonsoir !

Suite à l'annonce sur le discord de Rinaorc, j'ai décidé de créer ma map Pixel Perfect.

Cette map se nomme CIRCUS et fait partie du mode de jeu "Course" (je ne sais pas si il y a déjà une map nommée comme ça mdr mais bref). La map est visitable sur mon plot en freebuild (/ps h _You_Co_ 2). Mais je met ci-joint des screens. La spécificité de ma map est que les joueurs spawn des 4 cotés (aucun coté ne donne un avantage bien sûr).

Je suis ouvert à toutes critiques/idées d'améliorations/avis etc...

Sur ce, bonne journée/soirée en espérant voir cette map implémentée IG, qui sait ?
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

La map est belle mais beaucoup trop petite.


Tu pourrais faire une v2 avec plus d'étapes ?

Cordialement, oOscorpionOo
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonsoir,

Pour t'aider à continuer d'améliorer cette map;

1) Faire une plus grande course, actuellement on est sur un temps de parcours d'environ 30 sec sans fail, c'est un peu court 1 minutes/1minutes30 serait parfait.

2) Faire en sorte que ta map soit plus grande, offre plus de possibilité de parcours, tu dis que le départ se fait en 4 fois, mais la suite ne suit pas et c'est un peu trop serré pour 20/30 joueurs max..

Mais en tout cas le début avec plusieurs spawn est cool !

Merci à toi pour ton intérêt pour Rinaorc.

logremo.
 
Pseudo Minecraft
_You_Co_
Discord
Corenting#6800
Bonsoir,

Pour t'aider à continuer d'améliorer cette map;

1) Faire une plus grande course, actuellement on est sur un temps de parcours d'environ 30 sec sans fail, c'est un peu court 1 minutes/1minutes30 serait parfait.

2) Faire en sorte que ta map soit plus grande, offre plus de possibilité de parcours, tu dis que le départ se fait en 4 fois, mais la suite ne suit pas et c'est un peu trop serré pour 20/30 joueurs max..

Mais en tout cas le début avec plusieurs spawn est cool !

Merci à toi pour ton intérêt pour Rinaorc.

logremo.

Bonsoir !
Merci pour vos retours les modos ! Je vais essayer d'améliorer ca et je fais une update quand ce sera bon !
 
Pseudo Minecraft
MetaSumeer
Discord
MetaSumeer#4642
La majeure partie des pb (personal best) est au alentours de 40 secondes. 30 secondes me paraît un bon temps. Sinon je n'ai pas encore vu ta Map mais rien qu'une nouvelle Map course ferait du bien au pixel perfect
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
La majeure partie des pb (personal best) est au alentours de 40 secondes. 30 secondes me paraît un bon temps. Sinon je n'ai pas encore vu ta Map mais rien qu'une nouvelle Map course ferait du bien au pixel perfect
Yep, on va en prendre 3/4 nouvelles =)
 
Pseudo Minecraft
_You_Co_
Discord
Corenting#6800
Bonsoir !

Suite à vos remarques j'ai étendu le parcours en rajoutant de nouveaux jumps ainsi qu'un petit labyrinthe, toujours disponible sur mon plot en freebuild (voir le 1er message).

N'hésitez pas à aller tester !

La déco sur la fin du parcours n'est pas encore finie.

Bonne soirée !

---------
_You_Co_
 

Pièces jointes

Haut