CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * PIXEL PERFECT - Système de Ranked

Pseudo Minecraft
ETIIIX
Discord
"!𝔼𝕋𝕀𝕀𝕀𝕏ᵀᴹ⚡#6093
Bonsoir, pour le nouveaux mode de jeu pixel perfect, je propose un petit système de ranked avec de l'élo et un classement pour les joueurs ayant envie d'un peu de compétition dans ce mode de jeu ! Je m'explique : selon notre place durant une partie (ex : mort au premier tour, mort au troisième ou top 1) nous pourront prendre ou perdre de l'élo ! Avec cet élo vous pouvez faire ainsi un système de division ainsi qu'un classement (av reset au bout de qlq mois). Le nombre d'élo gagnés ou perdus pourra donc changer en fonction de la division du joueur pour ainsi pimenter sa progression ! [A améliorer] J'espère que cette suggestion aboutira ou vous sera utile, et je vous remercie (staff + joueur) d'avoir pris le temps de lire ce message (ps : je m'excuse pour les fautes rencontrées) !
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Bah non je suis pas d'accord rajouter un système d'elo en pixel perfect sa serait nul
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
totalement contre!!! quand tu vois ce que ça a donné en bedwars, t'as pas envie que ça arrive sur un mode de jeu ayant un gros potentiel!
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
juste un top 10 par semaines pour les rioz c'est juste une mini compétition sans classement
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
ah ok mais tu me payes un grade ducoups ou un top 10 ta pas le choix prends les 2
c moi qui décide donc ni l'un ni l'autre je pense que mettre un système de passe de combat avec des items like kawarimi no jutsu

wait man i go eat dude good pasta good english zebi
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
I love pasta and zebi it's very zebi pasta

donc des kawa en fallen guys ouais c une bonne idée mais avec des plumes pour les gradées aussi et canna
 
Pseudo Minecraft
mel_s
Discord
𝕸𝖊𝖑𝖔𝖚𝖚𝖚#9999
je suis contre pour élo mais je suis pour pour qu’il y est un classement
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Un système de classement au lobby est déjà noté. Mais, le classement elo n'est pas retenue.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut