CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Pixel Perfect

Pseudo Minecraft
Gbuduricard
Pourquoi avez vous supprimé le forum sur le problème du pixel perfect. Comme je l'ai dis ce sont toujours les mêmes joueurs qui gagnent en faisant du cross-team et parfois simplement en trichant. Est-ce si compliqué de bannir les joueurs qui trichent ?
Si vous ne faites rien les joueurs vont finir par déserter le serveur pour aller voir ailleurs.
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Pourquoi avez vous supprimé le forum sur le problème du pixel perfect. Comme je l'ai dis ce sont toujours les mêmes joueurs qui gagnent en faisant du cross-team et parfois simplement en trichant. Est-ce si compliqué de bannir les joueurs qui trichent ?
Si vous ne faites rien les joueurs vont finir par déserter le serveur pour aller voir ailleurs.
Bonjour,
Il n'est pas interdit de jouer entre potes/amie, et je peux vous assurer que même certaine personne qui "cross team" n'ont pas forcément la possibilité de gagner. J'ai fait moi même des games avec des potes certains forts et d'autres non et le pourcentage de victoire n'augmente pas. Mais il est plus amusant de le faire à plusieurs.
Il suffit de /report les personnes concernés et d'attendre.

Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
marvin
Discord
Fuga'#9951
Pourquoi avez vous supprimé le forum sur le problème du pixel perfect. Comme je l'ai dis ce sont toujours les mêmes joueurs qui gagnent en faisant du cross-team et parfois simplement en trichant. Est-ce si compliqué de bannir les joueurs qui trichent ?
Si vous ne faites rien les joueurs vont finir par déserter le serveur pour aller voir ailleurs.
Bien le bonsoir à toi GbuduPastis, le cross-team ainsi que le focus est autorisé en Pixel Perfect. Par contre si tu vois des joueurs utiliser des méthodes de triche n'hésite pas à rec ton jeu et les report auprès de la modération.
Bon jeu à toi
Marvin
 
Haut