CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Post ✅

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Pouvoir récupérer nos anciens post qui étaient toujours actif en attente de réponses aux sondages, réponses tout cours.

Dans mon cas j'avais un post très intéressant que j'avais déjà partagé à pas mal de personnes mais le Staff méchant comme il est ils ont tout supprimé dans la refonte de leur forum.


Résumé : Ajouter un onglet avec tous nos anciens post encore ouverts avant la refonte du forum.
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Nous ne pouvons pas transférer ni ouvrir de catégorie '"Anciens Posts", nous allons ré-ouvrir l'ancien forum quelques temps afin que chacun puisse transférer ce qu'il veut, et il sera supprimé par la suite.
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Nous ne pouvons pas transférer ni ouvrir de catégorie '"Anciens Posts", nous allons ré-ouvrir l'ancien forum quelques temps afin que chacun puisse transférer ce qu'il veut, et il sera supprimé par la suite.
Oooooh meeerrciiiii je t’aime Adrien ❤😂
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Nous ne pouvons pas transférer ni ouvrir de catégorie '"Anciens Posts", nous allons ré-ouvrir l'ancien forum quelques temps afin que chacun puisse transférer ce qu'il veut, et il sera supprimé par la suite.
Par contre possible de nous dire de quand à quand vous allez le réouvrir svp 😅
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonsoir,

Vu que le problème est réglé, je ferme cette discussion.

Cordialement PlayerOfMayana​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut