CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Pour la prochaine saison PvP Enchants

Pseudo Minecraft
wouko
Discord
wouko
  1. Bonjour, je suis un joueur du serveur Rinaorc.
  2. Je soumet une proposition afin d'assainir la surcharge de stuff sur le mode de jeu "PvP Enchants" et proposer une alternative pour les joueurs qui vous serait surement bénéfique économiquement.
  3. La proposition étant d'ajouter une durée de vie au stuff. Je m'explique, laisser les stuff incassables mais en leur ajoutant une durabilité de mort ( seulement en drak-zone, pour laisser le plaisir de joueur sans risque en war-zone )
  4. Par exemple un stuff venant d'être créé aurait 20 / 20 de durabilité, si le joueur vient à mourir darkzone le stuff passerait à 19 / 20 sauf si son stuff à subit l'application d'un parchemin divin. Pour ce qui est de l'intérêt du serveur, je vous propose un item qui pourrais réparer les stuff endomager. Disponible dans les coffres anciens ou au pnj boutique par exemple, en vente sous forme de riancoins ou de Rioz. Il pourrais réparer de 5 de durabilité par exemple. En attente de votre réponse.

  5. Une autre chose, sa serait pour le practice cette fois-ci.
  6. Peut être rajouter des catégories de practice selon les modes de jeux que vous proposez.
  7. Comme par exemple du PvP enchant stuff max.
  8. Cordialement,
  9. wouko
 
Haut