CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Pour les gens ban.

  • Auteur de la discussion Whey
  • Date de début
Pseudo Minecraft
Whey
Bonjour,

J'ai eu une idée en prennant un ban il y a pas longtemps, ce serait de mettre le pnj des votes dans la mine des gens ban. Avec comme récompenses : du temps en moins sur le ban (ça permettrais de continuer de faire de la pub pour le serveur avec les votes et ne pas comptabiliser les votes dans le classement des votes du mois/semaine (pour pas trop abuser du truc)

Mais voilà l'idée, rajouter le pnj des votes dans la mine des bans pour qu'il puisse quand même voter pour alléger le bannissement, faudrait retirer :
- classement
- les votes streak
- récompenses daily
- et que les votes soit compté dans les "vote party"

Vote 1H30 : -30 minutes de ban
Vote 3H : -1H de ban
Vote 24H : -3/4H de ban

C'est une proposition qui n'arrange pas uniquement les joueurs car ça les motiverais à voter d'avantage et ça vous fera encore + de pub avec les votes je pense

En espérant que mes idées vous plaise.
Cordialement,
Whey
 
Pseudo Minecraft
Fuzebest
Discord
Themoonlightandnight#8036
Bonjour! C'est une très bonne idée, et on pourra aussi rajouter les quêtes des gens ban?
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Contre il y a déjà la mine pour réduire la sanction, c'est bien assez.
Si on mets des bans c'est pour des bonnes raisons.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
Whey
Bonjour,

Contre il y a déjà la mine pour réduire la sanction, c'est bien assez.
Si on mets des bans c'est pour des bonnes raisons.

Cordialement,

Antadiama
Je suis d'accord avec vous, mais c'est aussi dans votre interet de faire ça, sauf si vous ne voulez pas de pub,
La mine est super hein je dis pas le contraire simplement que la mine ne vous avantage pas comme les votes pourrais vous avantager

Coridalement,

Whey
 
Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
"
Bonjour,

Contre il y a déjà la mine pour réduire la sanction, c'est bien assez.
Si on mets des bans c'est pour des bonnes raisons.

Cordialement,

Antadiama " Vous parlez biens des mines qui font gagner 10 minutes touts les 3 minutes de minages bien chiant ? Je pense pas qu'on parle de la même mine
 
Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
Bonjour,

Contre il y a déjà la mine pour réduire la sanction, c'est bien assez.
Si on mets des bans c'est pour des bonnes raisons.

Cordialement,

Antadiama
" Vous parlez biens des mines qui font gagner 10 minutes touts les 3 minutes de minages bien chiant ? Je pense pas qu'on parle de la même mine ( j'ai remit le msg psq j'ai pas appuyé sur le bouton répondre )
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bien-sûr qu'on parle de la même mine. Je rappel que le ban c'est parce que la personne ban n'a pas respecté le règlement. On va pas non plus lui permettre de revenir aussi vite alors qu'elle a eut des actions malveillantes sur le serveur.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Le but du caveau des âmes et de la mine dans celui-ci n'est pas d'avoir un quelconque avantage pour un débannissement.
Le caveau n'est pas là pour divertir ou amuser ceux qui y sont, ni pour qu'ils puissent revenir rapidement.
 
Pseudo Minecraft
Whey
Bonsoir,

Le but du caveau des âmes et de la mine dans celui-ci n'est pas d'avoir un quelconque avantage pour un débannissement.
Le caveau n'est pas là pour divertir ou amuser ceux qui y sont, ni pour qu'ils puissent revenir rapidement.
Bonsoir, justement.
Pourquoi ne pas retirer le caveau des âmes pour le remplacer par un système de vote. Comme l'a dis antadiama
"On va pas non plus lui permettre de revenir aussi vite alors qu'elle a eut des actions malveillantes sur le serveur."
Le caveau est assez cheat pour un ban de 1H voir même 24H si on s'y met à fond. Ils pourront revenir aussi vite, et vous n'en tirerez aucun avantage.
Que le système des votes (sans récompenses, ni classement, etc) vous ferait gagner de la pub pour Rinaorc et en plus de cela, les personnes malveillantes ne reviendrait pas d'aussi tôt. Un ban à duré déterminé reste un ban le caveau des âmes est pour moi plus qu'un petit coup de pouce. D'autant plus qu'il est souvent vide (de par mes quelques ban que j'ai pu avoir j'ai du croiser 5 joueurs grand maximum), s'il a été mit en place pour faire rester les joueurs, on ne peut pas dire que c'est une grande réussite.

Mais je respect votre choix, je proposais juste l'idée car vous en tirerez + d'avantage pour votre serveur.

Cordialement,

Whey
 
Bonsoir,

Et vous ne voulez pas non plus une statut avec une dédicace ?
Le caveau est là pour vous faire comprendre votre sanction et vous interdire de nuire au serveur, je trouve ça déjà très gentil de notre part de vous laisser la possibilité de miner pour réduire votre temps

Rien ne sert d'avoir une mine, un système de vote, des quêtes ect.. un bannissement d'une semaine va se transformer en 12 heures avec autant de possibilité

Je suis contre

Bien à vous,
Akie.
 
Pseudo Minecraft
Whey
Bonjour,

Vous ne voyez que les inconvénient de la chose alors que je vous répète sans cesse l'avantage que vous aurez à remplacer le caveau par des votes. Mais vous ne voulez voir que ce que vous voulez voir... C'est bien triste.

Cordialement,

Whey
 
Pseudo Minecraft
Whey
abuse pas non plus
Ce n'est en rien "abusé" au contraire, ça serait moins abusé que de passer 1H30 dans le caveau.
En 1H30 tu peux largement réduire de 30 à 40 minutes de ban. D'autant plus que encore une fois je le rappel, le serveur n'en tire aucun avantage à proposer le caveau.

Bonsoir,

Et vous ne voulez pas non plus une statut avec une dédicace ?
Le caveau est là pour vous faire comprendre votre sanction et vous interdire de nuire au serveur, je trouve ça déjà très gentil de notre part de vous laisser la possibilité de miner pour réduire votre temps

Rien ne sert d'avoir une mine, un système de vote, des quêtes ect.. un bannissement d'une semaine va se transformer en 12 heures avec autant de possibilité

Je suis contre

Bien à vous,
Akie.
"autant de possibilité" l'idée que je propose actuellement, si tu ne l'as pas compris Akie je peux te la réexpliquer. C'est de remplacer le caveau (mine qui n'apporte rien au serveur) pour un système de vote (qui apporterait de la pub pour le serveur, et qui au passage serait certes moins fatiguant mais qui serait beaucoup moins cheaté pour les plus farmers d'entre nous).

Bonne journée,

Cordialement,

Whey.
 
Pseudo Minecraft
Whey
En vérité, je m'en fiche un peu que ce soit admis ou pas. À la base j'ai proposé l'idée parce que j'ai pensé aux nombres de joueurs qui se faisaient ban (et qui potentiellement ne vote pas avant de se faire ban) qui serait tenté de voter en voyant que ça peut réduire leur peine.

Les votes on est d'accord ça vous rapporte de la pub sur des sites non ? Si la réponse est oui, juste ouvrez les yeux et rendez-vous compte de ce que ça pourrait apporter au serveur.
Après je dis pas je sais que la pub ne fait pas venir tout le monde faut aussi faire des trucs sur le serveur en terme de contenus. Vous êtes le serveur 1.8 le plus connus (en tout cas en France).
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Ton idée ne correspond pas à ce que nous pourrions rechercher. La mine certe te fait gagner 30-40 minutes en 1h30 de minage mais c'est bien + difficile que de faire 3-4 clics pour les votes.

Que ca fasse de la "pub" au serveur ou non nous ne proposerons pas cette chose. Merci quand même de ton implication pour le serveur
 
Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
Bonjour,

Ton idée ne correspond pas à ce que nous pourrions rechercher. La mine certe te fait gagner 30-40 minutes en 1h30 de minage mais c'est bien + difficile que de faire 3-4 clics pour les votes.

Que ca fasse de la "pub" au serveur ou non nous ne proposerons pas cette chose. Merci quand même de ton implication pour le serveur
Oe enft j'ai voulu faire une réponse détaillé et tout avec des shéma mais c'est tout moche quand je publie
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
La mine certe te fait gagner 30-40 minutes en 1h30 de minage mais c'est bien + difficile que de faire 3-4 clics pour les votes.
Entièrement d'accord (je n'ai été ban que par erreur de l'anti-cheat donc ça ne me concerne pas vraiment)
 
Haut