CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Pour schematica

Pseudo Minecraft
Whey
Bonsoir,

Après avoir pris 3 ban en 1 journée à cause de schematica, quelques modérateurs m'ont dis que ça sera le dernier débannissement pour schematica. Après avoir voc avec Akie (Modérateur Diamant), ce dernier m'a dis de le configurer "comme il fallait". Mais, c'est à dire ? Parce que je ne vais pas effectuer des tests sachant que c'est mon dernier debannissement possible.. Je demande donc aux modérateurs s'il est possible d'avoir une config schematica que votre anticheat pourrait supporter car je le rappel : "L’utilisation du mod ‘Schematica’ est toléré dans l’unique but de construire des bâtiments / farms" Article IV Du règlement de rinaorc (https://rinaorc.com/help/reglement-officiel-de-rinaorc/). Mais si on se fait bannir et que les unban sont limité. Serait-il possible d'avoir une config déjà toute fait qui serait fonctionnel et avec laquelle on éviterait les bans/post forum unban/Attente/embêter les modérateurs ? Si vous m'autorisé à effectuer les tests pour vous, je pourrais rendre cette config publique dans un post forum que vous pourrez épinglez ou que sais-je mais si l'utilisation de schematica est autorisé que l'on se fait bannir alors je ne vois pas pourquoi continuer l'autorisation de celui-ci :/

Ce serait avec plaisir que j'effectuerais ces tests pour vous en fonction de l'anticheat de rinaorc.

Cordialement,

Whey
 
Haut