CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Pouvoir faire des truck avec nos Rina point !

Pseudo Minecraft
NougatsaYTB
Discord
Nougatsa#5396
Bonjour, Bonsoir
Je propose de pouvoir faire des classement avec nos Rina point dans le lobby ou sur le site peut importe et de pouvoir si on le souhaite par exemple les échanger contre des rioz ou de l'aura ?
Voila ma suggestion pour les rina point !
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les Rinapoints doivent servir à quelque chose. Après contre des riozs, je pense que c'est une mauvaise idée ainsi que contre de l'aura. De mon point de vue ça serai trop op. Peut-être refaire un classement et reset les Rinapoints de tout le monde ? Remettre des récompenses boutiques à chaque saison ? ( 90J ). A voir
Cordialement,
Lord
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Je pense qu'il faudra revoir le système de rinapoints alors car ça pourrait être trop contourner . Par exemple le mec qui met un auto-click en skyblock il sera avantager par rapport à quelqu'un de legit. Mais c'est vrai que les rinapoints ne servent à plus rien actuellement.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
Random
Moi je dis,
10 RinaPoints = 1 aura, car les auras c'est impossible d'en avoir 20000 donc bon...
 
Pseudo Minecraft
NougatsaYTB
Discord
Nougatsa#5396
Oui j'en ai 42000 pour ma part à force de /honor et de /tips all... Sa va vite au final.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Adrien a déjà parlé de système dans le live FAQ. L'idée d'un système de classement automatique est déjà notée (pas pour le moment, aucune date)
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
oXiss_
Alors pourquoi mettre à disposition des rinapoints dans le voteparty si ceux ci ne servent à rien?
Je trouve ça inutile.
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
cousin j'payais des joueurs pour m'honor sah quel homme honorable
 
Haut