CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Présentation: 𝑬𝒍𝒔𝒂

Pseudo Minecraft
ElsaLaPomPomGirl
Discord
POMPOMGIRLBITCH#6969
Donnez moi un E,
Donnez moi un L,
Donnez moi un S,
Donnez moi un A,


Bonjour le peuple, je me présente, je suis Elsa je suis en seconde, avec option SNT et 10,56 de moyenne général, et j'ai déménagé en France l'an passé, et ducoup vue que j'ai déménagé je me suis pas fais d'amis ! et je joue sur minecraft depuis quelques mois, j'ai découvert ce serveur sur une pub lorsque je regardais en streaming ma série Violetta sur Gulli (elle est trop bien je vous la conseille), mes cps sont fréquemment 3 cps ainsi qu'une reach de 3 bloc maximum mais je gère la fougère, je joue régulièrement sur le serveur mais j'aime le forum ducoup bah je viens ici en plus les modérateurs sont trop craquant ! voici mon skin aussi c'est mon ensemble de ma tenue de Pompom girl que j'avais quand j'étais en Amérique je l'ai cherché sur internet facilement avec les mots-clés: pompomgirl skin minecraft et hop le résultat:
Assez parlez de ma vie IG, j'ai aussi une deuxième vie IRL ! Wahou, alors enfaite j'étais la plus populaire dans mon lycée américain (lycée francophone) et ducoup bah avec le travaille de ma mère (travaille à la ferme) on a déménager en France car y'a plein de campagne là-bas, mon père il est mort par mon chat Gertrude il a mordu violemment mon père et il n'a pas survis ducoup pour me vanger je les décapités mon chat et on la mangé avec ma maman, c'était délicieux ! Voilà, ducoup je suis en seconde j'ai 16 ans née le 14,03,2004 au Etat-Unis, j'ai vue la statue de la liberté ! c'est trop bien, mais du coup j'habite en campagne dans le Jura et ça pu la vache !

Je me suis fais deux amis, LOLITA elle a mon âge et dans ma classe on s'est rencontré au CDI et ROSE je lui ai fais la blague sur son prénom on a bien rit, comme quoi j'ai du talent dans le comique, je pense faire comédienne ! Mais ça paye mal ducoup mes copines m'ont conseillés de pécho JEAN-PIERRE il a de la thune en plus assez pour que je sois riche le restant de ma vie, ducoup j'y suis allé et j'ai fais une démonstration de mes talents de pompom-girl mais il a pas rigolé ducoup bah je suis triste et je suis allé écouté du Taylor Swith son nouveau album puis Anissa de Wejden "TU PARLES AVEC UNE ANISSA MAIS MOI JE MAPELLE WEJDEN" voilà ! Puis ducoup, j'ai abandonné le projet de pécho un riche et je compte être une vedette en sortant avec Justin Bieber! il était trop beau quand il était petit mais pas trop là
Bref, tenez mon numéro pour les riches je serai fortement intéresse ! bisous sur la fesse droite ou gauche ça dépend la propreté
0777884609
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
mdr j'adore cette fake présentation ^^ sinon c'est bon les chats ?
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
cette présentation x)))))
bienvenue sur le serv xD
 
Haut