CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Présentation: 𝑬𝒍𝒔𝒂

Pseudo Minecraft
ElsaLaPomPomGirl
Discord
POMPOMGIRLBITCH#6969
Donnez moi un E,
Donnez moi un L,
Donnez moi un S,
Donnez moi un A,


Bonjour le peuple, je me présente, je suis Elsa je suis en seconde, avec option SNT et 10,56 de moyenne général, et j'ai déménagé en France l'an passé, et ducoup vue que j'ai déménagé je me suis pas fais d'amis ! et je joue sur minecraft depuis quelques mois, j'ai découvert ce serveur sur une pub lorsque je regardais en streaming ma série Violetta sur Gulli (elle est trop bien je vous la conseille), mes cps sont fréquemment 3 cps ainsi qu'une reach de 3 bloc maximum mais je gère la fougère, je joue régulièrement sur le serveur mais j'aime le forum ducoup bah je viens ici en plus les modérateurs sont trop craquant ! voici mon skin aussi c'est mon ensemble de ma tenue de Pompom girl que j'avais quand j'étais en Amérique je l'ai cherché sur internet facilement avec les mots-clés: pompomgirl skin minecraft et hop le résultat:
Assez parlez de ma vie IG, j'ai aussi une deuxième vie IRL ! Wahou, alors enfaite j'étais la plus populaire dans mon lycée américain (lycée francophone) et ducoup bah avec le travaille de ma mère (travaille à la ferme) on a déménager en France car y'a plein de campagne là-bas, mon père il est mort par mon chat Gertrude il a mordu violemment mon père et il n'a pas survis ducoup pour me vanger je les décapités mon chat et on la mangé avec ma maman, c'était délicieux ! Voilà, ducoup je suis en seconde j'ai 16 ans née le 14,03,2004 au Etat-Unis, j'ai vue la statue de la liberté ! c'est trop bien, mais du coup j'habite en campagne dans le Jura et ça pu la vache !