CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice *Practice AleXTek

Pseudo Minecraft
AleXTek
Bonjour l'équipe Rinaorc,

J'ai plusieurs suggestions à vous faire concernant le practice rinaorc :
-Mettre les
party/groupe, cela permettra de jouer avec nos amis sans nous prendre la tête. De plus avec cette nouvelle fonctionnalité on pourrait organiser des team fight en 4v4/5v5.
-Il serait aussi intéressant de mettre en place des fight en ranked 2v2 et y ajouter un leadboard.
-Enfin, c'est un détail, mais vous pourrez compléter la fonctionnalité de voir l'inventaire lorsque le fight est terminé en y ajoutant par exemple : le nombre de "hit", "currently" pour le potion etc..
 
Pseudo Minecraft
Rod3rs
Discord
roders#4434
T'es un god akhy le boss alias AlexTek👌✅🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️Validé la👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌🏴‍☠️🏴‍☠️🎉🤣🤣🤣Il a tout dit ✅✅✅✅💯🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
 
Pseudo Minecraft
tiiphon
Discord
tiiphon #1544
Il tout dit j'attend avec impatience que toutes les deman soit traité .
 
Bonjour l'équipe Rinaorc,

J'ai plusieurs suggestions à vous faire concernant le practice rinaorc :
-Mettre les
party/groupe, cela permettra de jouer avec nos amis sans nous prendre la tête. De plus avec cette nouvelle fonctionnalité on pourrait organiser des team fight en 4v4/5v5.
-Il serait aussi intéressant de mettre en place des fight en ranked 2v2 et y ajouter un leadboard.
-Enfin, c'est un détail, mais vous pourrez compléter la fonctionnalité de voir l'inventaire lorsque le fight est terminé en y ajoutant par exemple : le nombre de "hit", "currently" pour le potion etc..
Cela pourrait être intéressant, à voir avec l'avis du modérateurs.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je note tout ça ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur @AleXTek ,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut