CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * practice - changer les maps et KB

Pseudo Minecraft
comette29
Je commence a en avoir marre de tomber 3 fois d'affiler sur des mecs qui usebugs avec des perles dans les murs ou qui se tp d'arbre en arbre sans jamais pvp (coucou PixelMachine2006)
Faites quelque chose s'il vous plait , bloquer l'accès aux abres et aux endroits en hauteur avec des barrier block ou ce que vous voulez mais faites le svp , j'en ai plus que marre que des mecs qui sont totalement nuls ruinent les winstreak des autres en les poussant de la haut .
Et aussi les murs , nom de Zeus les murs , ok c'est en verre ok c'est tout jolie oui je l'admet mais mettez au moins 2 couches de vers histoire de faire suffoquer les gens qui essaieraient quand même de usebug .
C'est tout ce que je demande , rien de plus.
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
D'ailleurs, le ban (temporaire) est la conséquence des use bug (ender pearl, ...)
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
De plus, le verre est un bloc transparent, donc il ne permet pas d'étouffer les gens
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Essaye de prendre un screen et de report le joueur
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,
Pourquoi ne pas remplacer les vitres par une bordure, les joueurs ne pourront plus se tp sur les vitres comme ça
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Des idées ont été pensée aussi dans le staff. Les Maps sont prévus d'être changées (maps plates, ect..). Pour les bordures, l'idée des barrières a déjà été remontée. Il faut juste attendre pour la mise à jour du mode.
Merci de votre suggestion, bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
comette29
Bonjour / Bonsoir,

Des idées ont été pensée aussi dans le staff. Les Maps sont prévus d'être changées (maps plates, ect..). Pour les bordures, l'idée des barrières a déjà été remontée. Il faut juste attendre pour la mise à jour du mode.
Merci de votre suggestion, bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
OK merci , ça devenais vraiment contraignant pour ceux qui veulent vraiment jouer :D
 
Haut