CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * practice - Changer les maps

Pseudo Minecraft
kyky_0500
Discord
Kyky qui place le toxic#0005
Bonjour, bonsoir, cela dépend de l'heure a la quel vous voyez le message.

Je fait ce message pour donnée mes avis, impressions, suggestion, pour amélioré le mode pratice.

Pour commencé parlons un peut des modes, il en manque quelque mode de jeu que j'aimerais voir d'ici peu, comme le mode "Axe", ou encore une petite amélioration sur le mode HCF, qui est sensé représente le Pvp faction, il manque donc quelque truc dans le kit, comme les potions de force, et d'autre trucs comme ça, même si cela n'est pas réellement problématique.

Pour ce qui est des maps, certaines maps sont a désiré, comme la map plaine ( si je me trompe pas) en sumo, bien trop grande, ou les affrontements peuvent durée 30 minute quand il s'agit de deux niveaux égaux qui s'affrontent, ou encore les map pas assez plate, dérangeante pour les modes comme NoDebuff ou HCF, bien que pour l'archer cela passe assez bien, même si moins d'endroit de camp serait aussi bien.

Je ne vais pas revenir sur les lag ou autre, je pense que cette discussion est déjà assez grosse.


Merci d'avoir lue le message jusqu'au bout, espèrent que cela n'as pas était inutile.


Ps : Désolé pour les faute d’orthographe.
 
Pseudo Minecraft
TabouletSAMA
Discord
TabouletLeMéchant#7121
Je suis POUR de plus sur les maps, il y a souvent des trous/des pont empêchant le pvp (du relief) et le pvp je le trouve plutôt bizarre :/
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Je suis POUR de plus sur les maps, il y a souvent des trous/des pont empêchant le pvp (du relief) et le pvp je le trouve plutôt bizarre :/
Il était une fois moi, c'était sur une map avec un énorme troue je savais pas pvp ^^ mais j'y ai fait tomber mon adversaire et hop le tour ai joué
 
Pseudo Minecraft
kyky_0500
Discord
Kyky qui place le toxic#0005
Je suis un nulos j'ai oublié dans les mode qu'il manque le mode SG, m'enfin pas grave.

Sinon ceux qui on lue, je vois remercie d'avoir pris ce temps.
 
Pseudo Minecraft
Fnyx
Discord
Fnyx#8834
Personnellement, je suis POUR, par la même occasion, je propose de rajouter la canne à pêche dans le mode HCF, qui reste un des classique je pense des ce mode. Ou encore, rajouter un mode 2 contre 2 dans le practice qui pourrait être très qualitatif.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Personnellement, je suis POUR, par la même occasion, je propose de rajouter la canne à pêche dans le mode HCF, qui reste un des classique je pense des ce mode. Ou encore, rajouter un mode 2 contre 2 dans le practice qui pourrait être très qualitatif.
Je suis pour les deux, un modo devrais passer ici par contre :3
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonsoir,

Pour commencé parlons un peut des modes, il en manque quelque mode de jeu que j'aimerais voir d'ici peu, comme le mode "Axe", ou encore une petite amélioration sur le mode HCF, qui est sensé représente le Pvp faction, il manque donc quelque truc dans le kit, comme les potions de force, et d'autre trucs comme ça, même si cela n'est pas réellement problématique.
Nous allons voir ça plus tard.

la map plaine ( si je me trompe pas) en sumo, bien trop grande, ou les affrontements peuvent durée 30 minute quand il s'agit de deux niveaux égaux qui s'affrontent
C'est la première plainte concernant cette map, nous allons voir ça de plus près.

les map pas assez plate, dérangeante pour les modes comme NoDebuff ou HCF, bien que pour l'archer cela passe assez bien, même si moins d'endroit de camp serait aussi bien.
Nous avons déjà remontés ce problème.

Merci pour l'intérêt que vous portez au serveur. Vos retours permet une amélioration du serveur.
Si vous avez d'autre suggestion n’hésitez pas à faire une nouvelle discution.

Cordialement PlayerOfMayana
 
Haut