CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * practice - exclure les + de 100ms

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour,

Nous comprenons tout à fait votre frustration quand vous venez à combattre un joueur qui a beaucoup de latence.

Mais aucun serveur utilise ce genre de plugin, je ne vois pas pourquoi nous devrons être les premiers.
Quand la connexion d'un joueur est trop instable, il est éjecté pour time out voir même déconnecter du serveur.

Je pense que c'est déjà suffisant. Beaucoup de joueur ont une connexion assez mauvaise.
Un tel plugin équivaut à pénaliser la majorité de nos joueurs et ce n'est pas notre but.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser en réponse.

Cordialement PlayerOfMayana
 
Sauf que nous pour les canadiens, on fait + de 100 ping... pour nous les 100 pings c'est égale à 30-40 ping en France... Donc voit pas l'utilité de kick le monde avec + de 100 de ping.......
 
mdr "les canadiens" PURER Pourquoi tant de haines envers eux ?
Y a aussi les français car ils n'ont pas une superbe connexion prête à toutes épreuves.
MAIS SURTOUT ceux qui se font laguent :'(
Sinon bah ça pourrait servir mais bon après osef.
Pour le practice, faudrait CHANGER LES MAPS OMG.
ON PERD DES FPS SUR LES MAPS ET LE PRACTICE TJR EN BETA DEPUIS 20 SIECLES.
 
IL aurait été plus sympa de dire "osef ceux qui laguent" pour généraliser sur ceux qui ont une mauvais connexion mais c'est pas de leur faute...
(J'en fais un peu partie)
 
Redjano Bien sur qu’il faut penser à ceux qui lagg en général mais je tien à souligner parmi eux qu’il y a les canadiens que 100 de pings est une connexion de tout les jours contrairement aux autres que ça doit être un défaut de connexion ou autre temporairement.

Donc l’idée de base de ce poste tout en haut est complètement eclataxe puissance dix mille.
 
Haut