CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * practice - Les soucis

  • Auteur de la discussion N3_
  • Date de début

N3_

Pseudo Minecraft
Negacity
Discord
N3#9527
Bonjour à tous !

Je fais ce petit topic pour vous parler des problèmes du practice et des choses à améliorer, c'est pourquoi je l'ai mit dans la catégorie "Idées et suggestions" sur le forum ! :D

Étant un aguerri du practice, je pense pouvoir vous expliquer les quelques problèmes que rencontre ce mode de jeu ^- ^
(Je sais qu'il est en beta mais comme ça vous fera avez une idée des choses à modifier !)

--------------------------

Tout d'abord je vais vous parler des maps :

Elles ne sont pas adaptées pour le pvp, je m'explique :

Une map se doit d'être plate, et sans obstacle pour ne pas gêner le combat joueur contre joueur. Or, ce n'est pas le cas !

Vous pourrez très bien me répondre que c'est pour pouvoir "jouer et devoir tirer partit de l’environnement pour gagner" MAIS, en no debuff ou combo, il faut pouvoir mettre quelques coups sans prendre un obstacle tous les 5blocs.

En revanche pour faire du build uhc elles sont très bien et ça encourage le joueur à jouer avec l’environnement ! Donc pourquoi pas aplatir ou faire d'autres maps pour le no debuff, le combo, le gapple etc...

Vous avez quelques screens à l'appui, les éléments perturbateurs sont entourés : (c'est par lien car quand j'upload directement mon screen ça me met que l'image est trop volumineuse pour le forum alors qu'elle ne fait que 20ko)


-------------------------

Ensuite, un problème assez récurent : Les ender pearls

Et oui ! Les ender pearl sont souvent sous estimés en no debuff mais elles sont très utiles ! Le seul problème c'est qu'on ne peut pas les utiliser ! Le cooldown est cassé et se reset à chaque fois, sans pouvoir utiliser l'ender pearl.

Vous pourrez voir dans la vidéo (à la fin du topic) que mon adversaire pouvait l'utiliser, et pas moi ! Ce qui est légèrement embêtant

-------------------------

Le drop d'items :

Eh oui ! On peut bel et bien drop ses items ! Combien de fois mon adversaire (ou moi même) avons droppé notre épée, ou des potions ou des sceaux (et j'en passe)

Je pense que c'est quelque chose d'inutile au bon fonctionnement du practice. On devrait faire en sorte qu'on se puisse drop que les fioles vides (comme pour les soups en skykit pvp, on peut drop les
soupes déjà mangées, mais pas celles non consommés !)

-------------------------

La modération :

Alors alors, j'entends déjà des gens crier au fond, mais la modération est quelque chose de primordiale sur un practice ! C'est le mode de jeu ou les gens sont le plus toxique et où ça rage le plus !

J'ai vu qu'il y avait souvent des modérateurs de connectés (ce qui est un très bon point) mais personne ne s'occupe du tchat. En heure de pointe, ça monte souvent à une insultes tous les 5-6 messages, et personne ne se fait
mute.

Il y a aussi beaucoup de gens qui campent (cf la vidéo que je vous envoie à la fin du topic) et quand on appelle un modérateur, eh bah aucune réponse, ce qui peut énerver et décourager
beaucoup de joueurs !

Je sais que le staff à une vie et des priorités, mais c'est juste un petit point à améliorer pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions :D

------------------------

Les serveurs :

Alors ce point là est plus compliqué et je ne pense pas qu'il puisse être changé mais je le mentionne quand même :

En heure de pointe (entre 17h et 23h) les serveurs sont en PLS, tout le monde se tp, énormément de potlag et de coups en retard. Enfin bref, c'est un énorme carnage ! Tout le monde se plaint dans le chat (moi y compris) et énormément de provocation et d'insultes (ex: "Paye ta co sale gitan") alors que ce n'est pas la faute du joueur mais des serveurs !

Donc là à part changer d'hébergeur, il n'y a pas grand chose d'autre à faire...

-----------------------

Donc voilà, mis à part les kb je pense avoir fait le tour des problèmes que rencontre ce mode de jeu !

Si jamais vous avez des remarques à faire n'hésitez pas à me répondre ! ^o ^

Vous avez le lien de la vidéo qui appuie mes propos juste là, je vous conseille de la visionner en entier ! : (elle dure 2 minutes et elle est en 4k 60fps profitez en lol)



Sur ce, bonne journée à tous et bon jeu sur RinaOrc !



- Negacity
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour @N3_,

J'approuve toutes vos propositions. Nous allons tenir compte de vos critiques pour améliorer notre Practice.
L'équipe du personnel vous remercie pour l’intérêt que vous portez au serveur.

Cependant, si vous continuez à mal traiter votre sourie je ferais appel à la SPA ! (00:51)

Cordialement PlayerOfMayana
 

N3_

Pseudo Minecraft
Negacity
Discord
N3#9527
Bonjour @N3_,

J'approuve toutes vos propositions. Nous allons tenir compte de vos critiques pour améliorer notre Practice.
L'équipe du personnel vous remercie pour l’intérêt que vous portez au serveur.

Cependant, si vous continuez à mal traiter votre sourie je ferais appel à la SPA ! (00:51)

Cordialement PlayerOfMayana
J'ai aussi oublié d'ajouter qu'il faudrait retirer le spawn d'endermites, c'est un peu gênant x)
 
Pseudo Minecraft
iCraft99_
Bonjour,

Globalement je suis d'accord avec toi, je suis du même avis j’espère que tes idées seront prises en compte.

Cordialement,
iCraft99_
 
  • Like
Réactions: N3_
Haut