CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * prison - Idée pour l'ouverture des clefs

Pseudo Minecraft
Zellgrow
Discord
Zellgrow#5447
Bonjour / Bonsoir,

En ce
dimanche 28 juins m'est venu à l'esprit un projet que vous pourriez peut-être réaliser pour contribuer à une ouvertures des crates du prison plus rapidement.

En effet pour les gros "farmeur" il est assez difficile de passer plus de temps à ouvrir les crates qu'à "farmer" les clefs permettants leur ouverture, ce pourquoi je vous propose l'idée de créer un système de récupération comme au /ah (je veux parler du système qui retire automatiquement une annonce dont l'exposition dépasse un temps limité et envoie l'objet de l'annonce dans un inventaire de récupération).


L'idée serait donc de créer une sorte d'inventaire, de dépôt similaire à celui du /ah dans lequel les loots de chaque crates pourraient y être rediriger après l'ouverture de toutes nos {ouverture de toutes nos clefs d'un coup, ou par diverses échelles (10 - 50 - 100 - 500 - 1000...)}.

Pour vous donner une petite idée, l'ouverture de 533 clefs (ouvertes à l'unité donc) me prennent environ 1h30 de mon temps ^^. Avec ce système nous pourrions effectuer l'ouverture bien plus vite et ainsi perdre le moins de temps possible.


Merci d'avoir pris en compte ma proposition ^^.

Cordialement, Zellgrow
 
Pseudo Minecraft
Zellgrow
Discord
Zellgrow#5447
En gros, créer un système de récupération, de dépôt pour l'ouverture de l'intégralité de nos clefs.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je fais remonter l'idée
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut