CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * prison - Les boîtes

Pseudo Minecraft
Kyllian_C06
Je pense qu'il faudrait mettre une option que quand on sneak+clic droit sur la box qu'on veut ouvrir, ça ouvrirait toutes les clés de celle-ci.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ça pour les développeurs mais je voulais quand même faire passer l'idée.
Au passage, je pense que l'Autosell devrait être utile :

(EXEMPLE) : Quand on a 30 minutes d'Autosell, on a l'autosell infini alors que dans mon exemple, ça serait passerait comme cela :

Si on ouvre toutes nos clés (100 clés légendaires ~) et qu'on obtient 15x l'autosell 30 minutes, et bien ça nous ferait 450 minutes qu'on pourrait voir dans l'emplacement de notre pioche ou avec la commande /as.

Je précise que dans ce cas là, il faudrait également que les autosells qu'on gagne dans les boîtes se cumulent.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais je répondrais à toutes vos questions (critiques également).

Bon jeu à vous.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait mettre une option que quand on sneak+clic droit sur la box qu'on veut ouvrir, ça ouvrirait toutes les clés de celle-ci.
Ce n'est pas possible. De tant plus que cette ça pourrait causer des grosse latence voir même le crash du Prison.

Au passage, je pense que l'Autosell devrait être utile :

(EXEMPLE) : Quand on a 30 minutes d'Autosell, on a l'autosell infini alors que dans mon exemple, ça serait passerait comme cela :

Si on ouvre toutes nos clés (100 clés légendaires ~) et qu'on obtient 15x l'autosell 30 minutes, et bien ça nous ferait 450 minutes qu'on pourrait voir dans l'emplacement de notre pioche ou avec la commande /as.

Je précise que dans ce cas là, il faudrait également que les autosells qu'on gagne dans les boîtes se cumulent.
L'idée a été proposée de nombreuse fois.
Cependant, nous travaillons sur une solution plus facile.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez au serveur.
Si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas à faire une nouvelle discussion.

Cordialement ๖ۣۜƤlคуǝrOfм͢͢͢คуana
 
Pseudo Minecraft
devatator
Je pense qu'il faudrait mettre une option que quand on sneak+clic droit sur la box qu'on veut ouvrir, ça ouvrirait toutes les clés de celle-ci.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ça pour les développeurs mais je voulais quand même faire passer l'idée.
cette fontion étais présente avant la dernière MAJ mais a été retirée a cause du "lag"
 
Haut