CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * problème de pseudo

Pseudo Minecraft
Alexception
Titre de votre bug
problème de pseudo

Votre pseudo Minecraft: _alexception_

Date du bug 14/1/22

Description du bug
bonjour aujourd'hui je voulais changer le pseudo de mon compte mc sauf que je ne savait pas que j'allait tout perdre avant mon pseudo étais "_alexception_" et mtn "alexception" j'ai tout perdu mon grade mes rizio tout jsp comment faire aider moi svp.
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser votre grade et vos rioz, vous devez utilisez votre ancien pseudo, via un compte crack ou en changeant votre pseudo MC.
Il n'est pas possible pour l'instant de transmettre vos informations sur un autre compte (en cours de développement)

Bonne journée!
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
1642149962215.png

Je vous conseil donc d'utiliser AZ launcher, Salwyrr Laucnher qui ont la possibilité de créer des compte crack.
 
Pseudo Minecraft
Alexception
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser votre grade et vos rioz, vous devez utilisez votre ancien pseudo, via un compte crack ou en changeant votre pseudo MC.
Il n'est pas possible pour l'instant de transmettre vos informations sur un autre compte (en cours de développement)

Bonne journée!
Je ne peut plus changer de pseudo je doit attendre 30 jour je n'est aucun moyen de retrouver mon ancien pseudo avant ???
Est quand je me connecte avec un luncher crak sa me dit " Ce serveur nécessite un compte mojang " .

merci de votre aide est pour votre réactivité
 
Pseudo Minecraft
Firelapin
Utilisez votre ancien pseudo lors de votre connexion et non votre pseudo actuelle.
En l'occurrence utilisez "_alexception_" sur votre compte crack cela devrait normalement fonctionnée.
Si cela ne fonctionne pas, envoyez des screens ici.
Quel launcher crack utilisez vous?
 
Pseudo Minecraft
Alexception
Utilisez votre ancien pseudo lors de votre connexion et non votre pseudo actuelle.
En l'occurrence utilisez "_alexception_" sur votre compte crack cela devrait normalement fonctionnée.
Si cela ne fonctionne pas, envoyez des screens ici.
Quel launcher crack utilisez vous?
az luncher
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Firelapin
Vous devez jouer sur un sel compte pas deux, pour les doubles compte qui ne sont pas autorisé.
Rendez-vous sur le TS de Rinaorc pour régler ce problème (Ts.rinaorc.com)
 
Haut