CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Problème smash

Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
je vais faire rapidement
1: le reset de la position d'inventaire, totalement aléatoire et sa t'empêche d'utiliser les compétences , je suis mort plusieurs fois à cause de ça
2: les sauts en l'air UNIQUEMENT utilisable après une compétences , c'est pas censé être normal.
3: les passifs inégaux, bario va 25% , alors que marte est insensible au feu (annulant 5 effets au total dans tout le roaster , c'est énorme) , et encore de l'autre côté , foks qui à juste 50% de faire 6% avec une capacité, absurde.
4: Lynk en général , un personnage avec autant de projectile de base ne devrait même pas exister dans un jeu au corp à corp, il peut stall comme il veut car son arc peut enflammer , et sa bombe éjecte , infâme comme gameplay , que se soit à jouer , ou a combattre.
5: le "miam-miam" de Waryo fait spawn l'ennemie derrière lui , donc impossible de combo après .
6: même en étant considéré leger , Kirpy est capable de tenir BEAUCOUP trop longtemp , à un point où même 200% peut ne pas le tuer à coup sûr .
7: toutes les mécaniques qui ne sont pas utilisé , le counter de marth , INCONTRABLE , on pourra me dire que c'est la même chose sur smash ultimate, mais dans ultimate , les grabs contre les counters .
8: beaucoup trop de chose sous la map , toutes les recovery vertical sont moyenne à cause de ça

voilà pour les problèmes que j'ai rencontré avec le smash
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Update: je n'ai plus de problème avec les sauts , c'était surement un bug donc .
 
Haut