CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * propositions de nouveau jeux

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Bien le bonjour a tous

Aujourd'hui , nous voudrions avoir vos points de vue concernant le futur de Rinaorc ! 👀

Avec d'autres membres du staff , nous voudrions savoir quels jeux vous attendriez le plus sur le serveur .

⬇ voici la liste des jeux proposés : ⬇

- Temple Runner ⛓ : objectif / arriver en 1er à la ligne d'arrivée en premier en évitant les trous et les pièges

- Zombie vs Player ⚔ : objectif / un classique , survivre aux vagues de mobs avec certains kits et vos alliés

- Avalanche ❄ : objectif / survivre aux avalanches de neige (boule de neige) et en se positionnant sous une demi-dalle , possible de se kb au round 14

- Football ⚽ : objectif / Être la première équipe à inscrire 5 buts

- Hunger games 🔐 : objectif / survivre sur la map en cherchant du stuff sur la map dans des coffres pour pvp

- Build battle 🛠 : objectif / construire le thème imposé , chacun peut évaluer les constructions des autres joueurs

- The lab 🏆 : objectif / gagner les différentes épreuves pour être sur le podium

- Sky wars 🌥 : objectif / pvp dans sur les îles, , chacun doit se stuff pour être le dernier survivant

- Grinch 🎁 : objectif / trouver un maximum de tètes dans la map face au adversaire

- Pvp cheat 🍎 : objectif / Pvp avec du stuff abusé /

- OITB/OITC 🛡 : objectif / pvp dans une map prédéfinit , en tuant les autres joueurs , ses propres armes lvl up

- The floor is lava ♨ : objectif / survivre dans la construction en évitant la lave qui tombe du toit

- Defend Bomb site 👥: objectif / policier : tuer les intrus et stopper la bombe qui peut être planté et doit être désactivée / Intrus : planter la /et/ou tuer tous les policiers

- Dead by 🏴‍☠️ : objectif / survivre au meurtrier , les survivants doivent trouver les générateurs , la radio , et l'essence dans la map pour appeler la police au bout d'une minute d'attente

- Jump league 🏁 : objectif / compétition de jump

- Rajout uhc ⛏ : objectif / taupe UHC , Random UHC

- Hide and seek 🔕 : objectif / un cache-cache classique

- Space Ball ⚪ : objectif / se stuff sur les îles de minerais pour pouvoir pvp et prendre le contrôle le l’île ennemis

- Tnt run 💣 : objectif / courir courir et ? courir pour pas tomber

- Sky defender 🏰 : objectif / Pour que les défenseurs gagnent, il faut que tous les attaquants soient morts. Pour qu'un attaquant gagne, il faut que tous les défenseurs soient morts et qu'il récupère la bannière en haut du château

- Lucky block ❓ : objectif / arriver en 1er à la ligne d'arrivée, en cassant les blocs qui peuvent être soit des bonus ou macules

- Death Run 🚷 : objectif / arriver à la fin de la course en évitant les pièges de l'autre équipe pour pouvoir pvp contre eux

- Rush - the tower 🏳 : objectif / capturer le drapeau adverse et le ramener à sa base

- Dropper ⬇ : objectif / tomber en bas du parcours en évitant TOUS les obstacles !

- Iceboat ☄ : objectif / course de bateau sur glace

- Laser game 👥 : objectif / tuer un maximum de fois ses opposants

- Elytras wars 🔫 : objectif / tuer ses ennemis avec des armes comme le warfare sauf que le pvp se fait en volant

- Magma runner 🔥 : objectif / Fuir la lave derrière soit qui avance

- Hockey sur glace 🥅 : objectif / gagner le match en mettant le plus de points sur glace

- Find the button 🕳 : objectif / Trouver les boutons sur la map en premier /

- Dé à coudre 📍 : objectif / sauter et viser l'eau pour survivre

- Paint Drawwing 🖌 : objectif / Faire un joli dessin de votre thème pour le faire deviner et marquer des points



Voici la liste qu'on vous propose
SPOILER : TOUS LES JEUX NE SERONT PAS AJOUTES
CECI EST UNE PROPOSITION POUR PLUS TARD

Presque la totalité des jeux existent sur des serveurs minecraft
Nous sommes d'accord !

Et que la paix soit avec vous
roro42
 
Pseudo Minecraft
Jxlien
Le Laser game dans le style de Funcraft avec de nouvelles idées pourrait être sympas.
 
Pseudo Minecraft
Backslider
@Roro42 Bien le bonjour !
Les jeux que j'attends le plus : Le Semi RP svp il me manque trop comme avant il était vraiment parfait, sinon :
Rajout uhc,
Sky defender,
Lucky block,
Rush - the tower,
après si on peut rajouter le Mineral Contest ça pourrait être grave stylé, et aussi le Loup Garou mais un truc qui soit relié avec discord ou TS3 pour vocal tous ensembles, et genre jsp dès qu'on entre dans une game notre pseudo TS change automatique en une série de numéro aléatoires comme ça on peut pas s'aider des pseudos. Voilà j'espère que ça sera remonté surtout pour le Semi RP car vraiment une bande de potes et moi on est impatient de retoucher à ce mini jeu si il est comme avant, merci
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,
Sympa toutes ses petites propositions ^^

Pour tout ce qui est Dropper / Jump League / Magma runner /Dé à coudre / Find the Button / Death Run → On espère ça dans le refonte du parcours (un jour 🙏)
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
et aussi le Loup Garou mais un truc qui soit relié avec discord ou TS3 pour vocal tous ensembles
Je pense que sa serait compliqué de faire sa
Mais sinon en /party sa peux être faisable
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
les jeux qui intéressent le plus dans cette liste sont:
L'oitb/oitc (un jeu juste génial de mon point de vue, que j'ai déjà tester)
Le magma runner
L' ice boat
Le death run
Le sky defender (avec des dégats de chutes )
Le TNT RUN (certainement je jeu que j'attends le plus avec l'OITB/OITC)
Le jump league
Le zombie vs player
Le temple runner
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Nan mais juste au lieu de vouloir rajouter des jeux qui seront abandonnés 2smaine après leur sortie faites les maj sur les modes déjà présents (thepurge jamais fini) skyblock space on attends le reset depuis 1ans sans compter les lags semi rp qui était sensé être en mai on est en juillet fin réelement au lieu de faire de la masse faites de la qualité
 
Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Hey, pour avoir été staff sur un serveur Dark RP no mod, nous avions réussi à avoir sur notre discord un bot qui mettez en voc ensemble les personnes proches en jeu (sur la map), donc cela est totalement possible si les devs ont les compétences requises pour
 
Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Un mode de jeu qui pourrais être cool à remettre sur Rinaorc serait la survie, je kiffais à l'époque faire de la survie avec des potes sur Rinaorc et ce mode de jeu me manque personnellement
 
Haut