CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Propositions sur le PixelPerfect :

Pseudo Minecraft
Kaguya_1
I. Minis jeux à enlever :
II. Minis jeux à changer/renouveler :
III. Ajouts sur le lobby du PixelPerfect :
IV. Nouvelles idées de minis jeux :
V. Avantages sur les grades :


I. Minis jeux à enlever :

Enclumes : mini jeu trop long et lorsqu'une personne /hub cela ne l'élimine pas dans la party et donc cela peut détruire une finale, même problème avec le skywars.
Minerais : cela ne se base que sur de la chance et pas au joueur le plus doué.
Vitre : de même que minerais, que de la chance mais aussi que lorsqu'on est en finale quelques personnes malheureusement n'osent pas aider en sautant.

II. Minis jeux à changer/renouveler :

Vitre : je préfère que ce jeu soit supprimé mais s'il ne l'ai pas alors au moins on pourrait changer une règle, que lorsque les 3 minutes sont terminés et que personne n'est arrivé au bout, passer à une autre épreuve car cela peut détruire une finale.
Quake : Que lorsque la bordure nous traverse elle ne nous tue pas mais plutot qu'elle nous fait perdre à chaque seconde un coeur de nos 5.
Steeve a dit : De ne mettre que deux coeurs voir un seul car la majorité des joueurs ne meurent pas durant cette épreuve et trouve ce mini jeu beaucoup trop simple.

III. Ajouts et changements sur le lobby du PixelPerfect :

- Un classement du top winstreak à côté du classement des victoires.
- Modifier le classement top100 de l'item jaune car cela nous donne le nombre de victoires total des joueurs et non pas du mois comme il est inscrit au dessus et comme les autres modes de jeux comme le bedwars.. ou c'est par mois.
- Dans le petit rectangle à droite où il est inscrit le nombre de victoires du mois et du total, rajouter le nombre de parties jouées et également le nombre d'épreuveS réussites.
- Réintégrer à côté du nombre de victoires par mois et total le classement ex : Total wins : 398 (#93).
- Donner au top5 des récompenses à la fin de la semaine par ex : 1er = 1250 riozs / 2e = 1000 / 3e = 750 / 4e = 500 / 5e = 250. Ou des récompenses par mois par ex : 1er = 4000 riozs / 2e = 3200 / 3e = 2400 / 4e = 1600 / 5e = 800 (comme les récompenses de Factions), si vous trouvez que les prix sont trop élevées il n'y a pas de problème à les baisser mais au moins à valoriser les meilleurs joueurs du mois ou semaine en fonction de votre choix.
- Ajouter des cosmétiques en rapport avec le PixelPerfect comme par ex pour les joueurs ayant plus (+) de 100 wins, de 500 et peut être de 1000 pour les plus forts.

IV. Nouvelles idées de minis jeux :

Tableau :
au début nous avons plein de blocs dans notre barre d'inventaire et un tableau que nous devons reproduire le plus vite possible et nous avons qu'une seule vie, si nous posons mal un bloc c'est perdu et/ou si nous sommes les derniers parmi les autres joueurs à le finir nous perdons également. (j'avais déjà proposé cette idée auparavant dans le forum).

Ecole : Nous avons plusieurs questions de culture générale à répondre en un intervalle de temps qui se réduira de plus en plus jusqu'à ce que le nombre d'éliminés sera fait par ex 6 et si en par ex 2 min 30 le taux d'éliminés n'est pas "accompli" nous passons à une autre épreuve/mini jeu.

V. Avantages sur les grades dans certains minis jeux :

- Quake : avoir une vie en + pour tout les gradés (6).
- Blocksumo : avoir une vie en + pour tout les gradés (4).
- Et également pour les ultimes je propose d'enlever le /god car c'est trop cheat.
- De faire des hosts PixelPerfect ou on peut créer des games en amis et configurer tout les minis jeux qui pourront arriver durant cette même partie.
- Blockparty : lorsque nous sommes prêts a mourir quand nous ne trouvons pas la bonne couleur avoir une potion pour pouvoir double jump.


Merci en tout cas d'avoir lu mes idées pour essayer d'améliorer ce mode de jeu que je trouve très sympathique, bonne soirée et bon jeu !
 
Pseudo Minecraft
Kaguya_1
Ah pardon je viens de me rappeller en relisant mon texte il y a aussi un autre mini jeu duquel je souhaiterai enlever c'est le mob area, il y a beaucoup de monde comme moi qui aimeraient que ce jeu soit supprimé.
Bonne nuit
 
Pseudo Minecraft
sohcix
Discord
sohcix#6744
tres mauvaise idée le truc des avantages vip, ça va ruiner le jeu
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
tres mauvaise idée le truc des avantages vip, ça va ruiner le jeu
si on retire le /god ça change pas grand-chose moi-même qui ne suis pas gradé ça ne me dérangerais pas de jouer avec des gens qui ont ces avantages (seulement si le /god est retiré)
 
Pseudo Minecraft
tazman1306
Discord
tazman1306#4739
L'idée des host est bien trouver mais je proposerai qu on choisisse en + les maps sur lesquels on voudrait jouer et choisir une course une halfrace , etc.
 
Haut