CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvP Box

Pseudo Minecraft
Htag11
Discord
Htag#2482
Bonsoir,
Je viens de commencer en PvP Box et je trouve qu'il y a un sérieux soucis.
Je suis grade ultime mais même avec cet avantage le problème d'alliance est insupportable et injouable impossible de faire de kills .(imaginez les no grade)
J'ai joué 1H, acheté l'épée 6.5k riozs mais même avec ça cela reste injouable. Le plus gros joueur connecté m'attendait à le descente du spawn pour me tuer en boucle et me suivait partout.
Je dis pas qu'il faut tout revoir mais pour un nouveau joueur cela donne clairement pas envie d'y jouer..
C'est un peu un cercle fermé, sois tu ouvre les coffres sans tuer personne et tout vas bien sois tu essayes de faire des kills mais tu te prend un sérieux focus derrière pour te faire quitter le mode.
Merci de me proposer vos idées car je ne vois vraiment pas comment prendre du plaisir actuellement sur le mode de jeu qui est incroyablement bien fait dans son ensemble.

Je suis ouvert à toute réponses bien évidemment !
Peut-être il y a des heures à évité comme actuellement (minuit) car que les gros joueurs et teams restent connectés.
 
Bonjour,

Je trouve ça un peu normal que à minuit tout le monde veut farm et être tranquille, essaie peut-être de jouer au heure de pointe (18-20 heures), il y aura plus de PvP

Bien à toi,
Akie.
 
Pseudo Minecraft
Htag11
Discord
Htag#2482
Bonjour,

Je trouve ça un peu normal que à minuit tout le monde veut farm et être tranquille, essaie peut-être de jouer au heure de pointe (18-20 heures), il y aura plus de PvP

Bien à toi,
Akie.
Le truc c'est qu'ils farment même pas juste ils sont en rond et font des 1v1 mains
 
Pseudo Minecraft
rayquago
Discord
rayquago#5876
Le truc c'est qu'ils farment même pas juste ils sont en rond et font des 1v1 mains
Salut,

Je me rappelle effectivement hier t'avoir vu jouer en pvpbox, tu t'amusais à taper tout ce qui bouge et a ramasse des fights. Pour prendre du plaisir dans ce jeu c'est simple. Tout d'abord, ne tape juste pas ceux qui ne se fight pas. S'ils sont encore connecté à minuit ce n'est pas pour tryhard et taper tout le monde, ils veulent juste se relaxer et s'amuser. Cependant, cela ne veut pas dire que tout le monde fait ça, tu verras qu'il y a plusieurs petit niveau 1-2 qui s'amusent à se taper entre eux. Eux tu peux les attaquer car tu ne risques pas d'avoir de gros focus de leurs part. Tu peux aussi essayer de trouver l'avantage de jouer en pvpbox si tardivement: personne te tape. Donc à la place, tu pourrais tant qu'à faire, farm de ton coté. Le farm est important puisque c'est là que l'on retrouve les objets importants tels que les potions de force/speed, des pommes ainsi que des livres. Grâce à ça, il te sera plus facile de tuer les full fer et c'est aussi grâce à ça que tu n'aura plus à craindre le focus (à moins que la personne en face pète un cable et qu'il se ramène full d).

Voilà voilà
 
Pseudo Minecraft
Htag11
Discord
Htag#2482
Salut,

Je me rappelle effectivement hier t'avoir vu jouer en pvpbox, tu t'amusais à taper tout ce qui bouge et a ramasse des fights. Pour prendre du plaisir dans ce jeu c'est simple. Tout d'abord, ne tape juste pas ceux qui ne se fight pas. S'ils sont encore connecté à minuit ce n'est pas pour tryhard et taper tout le monde, ils veulent juste se relaxer et s'amuser. Cependant, cela ne veut pas dire que tout le monde fait ça, tu verras qu'il y a plusieurs petit niveau 1-2 qui s'amusent à se taper entre eux. Eux tu peux les attaquer car tu ne risques pas d'avoir de gros focus de leurs part. Tu peux aussi essayer de trouver l'avantage de jouer en pvpbox si tardivement: personne te tape. Donc à la place, tu pourrais tant qu'à faire, farm de ton coté. Le farm est important puisque c'est là que l'on retrouve les objets importants tels que les potions de force/speed, des pommes ainsi que des livres. Grâce à ça, il te sera plus facile de tuer les full fer et c'est aussi grâce à ça que tu n'aura plus à craindre le focus (à moins que la personne en face pète un cable et qu'il se ramène full d).

Voilà voilà
Oui je vois c'est se que je pensais aussi ! Merci de ta réaction
 
Haut