CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Pvp Enchant - système de gang et arcs

Pseudo Minecraft
ByeBye_
Bonjour voici des suggestions pour le PVP Enchant qui pourraient vraiment ameliorer l'experience de jeu :

- Pour commencer , une suggestion qui est demandé par le 3/4 de la commu PVP enchant qui est de enlever le brock des armures qui nuisent
au bon Pvp , de plus les fight actuels se jouent principalement sur la durabilités de notre stuff .
Il faudrait tout simplement remettre les stuff incassables comme à l'ancienne .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Une autre suggestion qui a était beaucoup demandé est de tout simplement retirer le système de gang ou bien juste mettre les gangs ally ce qui réduira tout simplement les bans pour crossteam qui se font de plus en plus nombreux ces derniers temps .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Il faudrait aussi rajouter le punch sur les arc afin de pouvoir optimiser les façons de back en fight car il n'y a aucun technique pour back facilement .

Cordialement Byebye_ joueur du Pvp enchant / warfare :)
 
Pseudo Minecraft
FaToX17
Discord
∞꧁Louis /[C-F] Fatoxique ꧂∞
Bonjour, je suis d’accord sur plusieurs points mais un sur lequel je ne suis pas d’accord sur le stuff incassable comme le demande byebye_ , j’aimerais un stuff plus résistant mais pas incassable sinon avoir 15 stuff sur sois ne servirai à rien . par contre je entièrement d’accord avec la deuxième proposition, il faudrait que le cross team entre 2 gang soit disponible c’est à dire autoriser que 1 gang en alliance avec un autre . Les bans cross-trql sont ridicule et juste car on focus un joueur et que tout les petits joueurs viennent nous faire « chier » et ont se fait ban par leurs fautes. Sinon oui le punch sur l’arc serait aussi bien mais c’est à vous d’en décider je vous est donner mon opinion en tant que joueur du PvP Enchants et warfare

cordialement

FaToX17
 
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
Salut je vais répondre à tout tes points
•Personne veut de stuff inca et les u4 c’est déjà très bien il faut juste « Savoir jouer »
•Non car sinon le pvp enchant est mort tout le monde vas être en alliance.
•Je suis ok pour arc punch mais limite
Cdt Bob2436
 
Pseudo Minecraft
FaToX17
Discord
∞꧁Louis /[C-F] Fatoxique ꧂∞
Salut je vais répondre à tout tes points
•Personne veut de stuff inca et les u4 c’est déjà très bien il faut juste « Savoir jouer »
•Non car sinon le pvp enchant est mort tout le monde vas être en alliance.
•Je suis ok pour arc punch mais limite
Cdt Bob2436
Alors là je suis totalement pas d’accord p4 est très bien mais avec un peu plus de dura serait parfait . Les alliances serait un bon point ou alors mettre plus de place dans les gangs
 
Pseudo Minecraft
Catsouuuu_
Discord
Catspvp_06#4347
Je suis le joueur le plus puissant et experimenter sur le pvp enchant et je trouve que malgré les ajout fait par le staff le pvp enchant pourrais être améliorer en fessant en sorte d'augmenter considérablement les dégâts.
-DameNature
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Les stuff incassables sont une mauvaise idée, ca se jouerait plus à la durabilité mais à celui qui aurait le + de pommes.

Le système de gang est là pour que certains puissent jouer ensemble, il n'y aura pas les gangs ally car sinon les gens feront des 5.6.7v1 et ce n'est pas le but.

Pour l'arc punch, je suis mitigé car il pourrait être bien utilisé pour fuir mais tout autant pour back safe au spawn.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Il faudrait aussi rajouter le punch sur les arc afin de pouvoir optimiser les façons de back en fight car il n'y a aucun technique pour back facilement .
Je note uniquement ça ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement

ArtemisRing
 
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
donc personne veut mettre inca sauf les taré de rinaorc et les modos vous acceptez genre c'est vraiment n'importe quoi autant acheté 3 stack de pomme avec 10e et sayez il y as plus de jeu
MERCi mais je leave le pvp enchant tant que ya inca c vraiment une idée de joueurs pas très bien experimenté.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Ah ouais mais si tu n'arrives pas à lire ce qu'à dit Artemis il y a un soucis là.

Il a dit "Je note uniquement ca" à savoir il a juste montrer le fait de rajouter l'arc punch

Cordialement, kingnat40
 

WipFlash_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
WipFlash_
Discord
WipFlash_#2236
Ah ouais mais si tu n'arrives pas à lire ce qu'à dit Artemis il y a un soucis là.

Il a dit "Je note uniquement ca" à savoir il a juste montrer le fait de rajouter l'arc punch

Cordialement, kingnat40
Il dit ça car les stuffs inca ont été rajoutés ce matin (ou probablement un peu avant).
 
Haut