CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * PvP Enchants "Kit Joueur"

Pseudo Minecraft
AxoulHangry
Discord
AxoulHangry#9649
PvP Enchants


« Kit joueur »




Le kit joueur du PvP Enchants est trop fort .. Car déjà sa rajoute 2 cœur en plus ce qui est déjà un grand avantage, après il y a aussi les 5% qui réduit les dégât ce qui est déjà assez abuser et comme sa suffisez pas vous ajouté aussi des enchantes sur les armures avec « Angel » qui mes un put** d'effet de régénération IV quand il vous reste peu de PV , quand on descend la personne a 2 PV il remonte a 13 c'est pas normal (je parle pour ceux qui ont un kit joueur) , il y a aussi « Euphorie » (que vous avez mit 2 fois) met un met un effet de potion quand il vous reste peu de PV c'est pareil que « Angel » c'est cheater .. Après « Mur protecteur » ça va c'est pas dérangeant pareil pour « Maîtrise du Blocage » et « Renvoie » . Il y a aussi Abondance qui suis « Angel » et « Euphorie » car il soigne quand il vous reste peu de PV . « Aspect du guépard » est énervant car il font que back ! Sachant qu'il n'ont rien a perdre . Puis il y a l'épée qui a 10% de chance de mettre 5% de dégât en plus et qui a pour Enchants « Nova de Givre » qui a une chance de te bloquer sur place , « Frappe Mortelle » qui double les dégâts (sa fait extrêmement mal a la durabilité )
et il y a aussi « Gel de l’esprit » qui te met un effet de faiblesse . (une épée « cancer »)





Donc j'ai eu ma petite idée pour le kit joueur alors :

Pas de bonus d'armure ni de l'épée .


Epée : - Sharpness 5


- Gel de l’esprit I








Casque : - Protection 4


- Euphorie I








Plastron : - Protection 5


- Mur protecteur I








Jambière : - Protection 5


- Maîtrise du blocage I








Botte : - Protection 4



 
Pseudo Minecraft
AxoulHangry
Discord
AxoulHangry#9649
Merci de prendre en compte ce que j'ai écrit ..
 
Pseudo Minecraft
Pepsa
Discord
Ariel
Je suis TOTALEMENT d'accord avec se que tu dit le /kit Joueur et devenu beaucoup trop cheaté je suis d'accord pour mettre se que AxoulHangry dit


Je suis POUR
 
Pseudo Minecraft
ouafi22
Discord
ouafi22#3291
Je trouve que cela est très utile d'en parler car en effet beaucoup de no stuff ont du se plaindre qu'ils l'avaient pas de stuff suffisamment bien pour résister aux gros joueur mais après ( en tant que gros joueur ) c'est un peu dérangeant car du coup il nous empêche parfois de faire des kills donc si vous voulez augmenter le stuff je suis d'accord mais enlever quelques enchants tels que : nova de givre , angel voire euphorie.

Donc je serait POUR la demande de AxoulHangry
 
Pseudo Minecraft
theodoze29
Discord
THEODOZE29#4018
Pareil c'est trop cheat faut remettre le kit d'avant
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Dit tout simplement que tu veut qu’il enlève l’es truc utilise et laisse l’es truc qui servent à rien, vous êtes tous full max et un groupe de cancer menée par aceblaze123 gâche le mode de jeu et laisse aucune chance au nouveau joueur
 
Pseudo Minecraft
Pepsa
Discord
Ariel
Dit tout simplement que tu veut qu’il enlève l’es truc utilise et laisse l’es truc qui servent à rien, vous êtes tous full max et un groupe de cancer menée par aceblaze123 gâche le mode de jeu et laisse aucune chance au nouveau joueur
Eux ils ont commence ce mode ils étaient que P4 T4 la vous avait dût P5 T5 + enchante vous etez sous speed1 vous backer alors que vous perdez rien eux ils sont full stuff donc vous devraient être P4 T4
 
Pseudo Minecraft
maitre_kiwi_
Discord
MaitreKiwi#6093
Ah ca quelle plaisir, de voir tout les membres de ma faction, après que j'ai leave, se séparé et recréer plein d'autre fac pour s'insulter et se fight.
Vous regardez qui a la plus grosse sur un topic pour un kit joueur.
Sinon
je vous aime ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé si vous voulez me parler venez privé.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La suggestion n'est pas notée
Merci de votre post, bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut