CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * Pvp Warfare / Pvp level en dessous du niveau 5

Pseudo Minecraft
bappei
Discord
Ocalinos#5830
Bonjour, sur le pvp warfare , nous ne pouvons plus tuer les levels en dessous de 5 . C'est vraiment problématique car déjà en ce moment il n'y a plus beaucoup de joueur connecté sur le warfare mais aussi le nombre d'alliance etc .. ça fait que le nombre de kill a faire est très réduits et aussi pour les nouveaux qui arrivent sur le serv tuer des civils , chien etc pour passer level 5 et pouvoir enfin aller affronter les autres joueurs, c'est super chiant et long , donc je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas la patiente d'aller jusqu'au level 5. Donc conclusion : Sa saoul les joueurs supérieur au level 5 et inférieur au level 5 ... Si possible redevenir comme avant ça serrais super cool
Merci d'avoir lu ! Bappei.
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Je suis CONTRE car dès qu'un nouveau joueur se connecte en Warfare et qu'il prend le taxi si il croisent un haut level il va mourir directement (sans moyen de fuir) donc pour moi laisser aux niveau 5 reste correcte pour éviter ce genre de chose et pour laissé le temps de farm les nouveaux joueurs tranquillement

Cordialement, zombyx24
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Ce niveau a été fixe pour une bonne raison, revenir comme avant ferait revenir les problèmes de base que les joueurs en dessous du niveau 5 ne puisse même pas sortir en Map pendant 1 minute ni même avoir la possibilité de farm un petit peu.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
bappei
Discord
Ocalinos#5830
Je suis CONTRE car dès qu'un nouveau joueur se connecte en Warfare et qu'il prend le taxi si il croisent un haut level il va mourir directement (sans moyen de fuir) donc pour moi laisser aux niveau 5 reste correcte pour éviter ce genre de chose et pour laissé le temps de farm les nouveaux joueurs tranquillement

Cordialement, zombyx24
Oui mais bon c’était comme sa avant et c’était largement mieux après il peuvent baisser du niveau 5 au niveau 3
 
Pseudo Minecraft
bappei
Discord
Ocalinos#5830
Bonsoir,

Ce niveau a été fixe pour une bonne raison, revenir comme avant ferait revenir les problèmes de base que les joueurs en dessous du niveau 5 ne puisse même pas sortir en Map pendant 1 minute ni même avoir la possibilité de farm un petit peu.

Cordialement, kingnat40
Passer du niveau 5 au niveau 3 serrais pas mieux ? Largement le temps de s’habitue au jeux et de farm
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

pour les nouveaux qui arrivent sur le serv tuer des civils , chien etc pour passer level 5 et pouvoir enfin aller affronter les autres joueurs, c'est super chiant et long
ça prends 2h30 à farm le lvl 5. Le temps de se stuff et découvrir le jeu avant le PvP.
L'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut