CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - diverses idées

Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour/Bonsoir

Sommaire :

I-/ah
II-Atouts
III-Coffre fort

IV-Kills (Pomme en or)



I-/ah

La modification du /ah est primordiale, le changement a déçu tous les joueurs.
Quand les gens veulent acheter un objet ils ne souhaitent pas attendre 2 heures ou 1 jour, ils le veulent tout de suite.
Ce n'est pas un Hdv digne du Pvp Box d'après les joueurs.



II-Atouts

-Force
-Speed
-Fire résistance


Les atouts sont beaucoup trop puissants pour les joueurs connus et alliés avec énormément de joueurs sur le box.
Il faudrait donc faire une modification qui est la suivante :

lorsque l'on achète l'atout et qu'au bout d'une semaine ou d'un certain nombre de temps le joueur en question n'est toujours pas mort alors l'atout se désactive automatiquement. (Uniquement pour l'atout Force, Speed et Fire résistance)
Si mon idée est prise en compte alors il faudrait baisser le prix.
Une proposition du new prix ;

Force : 15k RC ou 1500 Riozs --> 10k RC ou 1000 Riozs

Speed : 7k5 RC ou 750 riozs --> 5k RC ou 500 Riozs

Fire résistance : 7k5 RC ou 750 Riozs --> 5k RC ou 500 Riozs

(Si l'idée vous plaît mais le prix que je conseille ne vous attire pas alors je vous laisse le modifier évidemment ce n'est qu'une suggestion)



III-Coffre fort

Le Coffre Fort est beaucoup trop "abusé" à mon goûts.
J'ai donc eu l'idée de modifier ce que l'on pourrait avoir de nouveaux dedans avec plusieurs loots, une sorte de box avec un certain pourcentage de chance d'obtenir certains objets.

20% Rien
20% 250 RC
20% 64 bottle d'exp
20% 1 Potions de chaque
10% Armure P4, épée t5
10% 16 Pommes en or




IV-Kills

J'ai remarqué qu'au bout de 8 kills on obtient 8 pommes.
Mais seulement au bout de 8 kills
Je propose donc qu'ait chaque message de ks on obtient 2 ou 3 pommes en or.

Exemple :

une triplée pour Nezuuu !
{il obtient 3 (ou 2) pommes}

Nezuuu est inarrêtable !
{il obtient 3 (ou 2) pommes}

etc.

Car le simple fait qu'on n'obtient pas de pomme d'or dans le kit joueur est trop ressemblant au PvP. enchants


Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bien Cordialement,
[Guide PvpBox] Nezuuu


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
rinaorc logo.png
----------------------------------------------------------------------
 
Pseudo Minecraft
R3zato
Discord
Cloud#5723
1-

Le /ah permet aussi les achats directs, cela est paramétrable

2-

Je reconnais que les atouts sont un peu fort, mais ton idée ne me semble pas correspondre à une solution viable.

3-

L'idée est bonne, j'aime bien

4-

Bonne idée aussi, mais peut-être pas forcément que des pommes, des RC aussi pourquoi pas
 

_Atsuky

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
_Atsuky
Discord
_Atsuky#8508
Hey !
Concernant le coffre fort, le nerf est une très bonne idée, il est beaucoup trop cheat, il retire de la valeur aux stuff diams p4 contrairement à l’ancienne version.
Je préférerai limite avoir les retours du p5 / t6 de manière bien plus rare, mais au moins il auront plus de valeur.

Pour les pommes en or pourquoi pas faire comme là dit Nezuuu. Sinon j’avais pensé que quand on inflige un coup fatal à un joueur (qu’on le tue) notre vie est regen ce qui évite de nous faire instant ramasse par d’autres personnes.
 
Pseudo Minecraft
R3zato
Discord
Cloud#5723
Hey !
Concernant le coffre fort, le nerf est une très bonne idée, il est beaucoup trop cheat, il retire de la valeur aux stuff diams p4 contrairement à l’ancienne version.
Je préférerai limite avoir les retours du p5 / t6 de manière bien plus rare, mais au moins il auront plus de valeur.

Pour les pommes en or pourquoi pas faire comme là dit Nezuuu. Sinon j’avais pensé que quand on inflige un coup fatal à un joueur (qu’on le tue) notre vie est regen ce qui évite de nous faire instant ramasse par d’autres personnes.
La regen instant est une mauvaise idée pour les fights full D, des nostuff viendront se suicide pour aider ceux en difficulté
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour,

Sommaire :

I-/ah (retour vers ma suggestion)

II-Panneaux Kit joueur


I-/ah (retour vers ma suggestion)

I-/ah

La modification du /ah est primordiale, le changement a déçu tous les joueurs.
Quand les gens veulent acheter un objet ils ne souhaitent pas attendre 2 heures ou 1 jour, ils le veulent tout de suite.
Ce n'est pas un Hdv digne du Pvp Box d'après les joueurs.
Merci de ton retour @R3zato je n'avais pas remarqué que cela était possible donce retire je ce que j'ai dit même si le new Hdv n'est pas très facile à manier



II-Panneaux Kit joueur

Les panneaux sont trop près du spawn, lorsque l'on réapparait il est très difficile de cliquer dessus alors on est obliger de faire la commande "/kit joueur" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612104828-panneau-kit-joueur.png
Je propose donc de les avancer vers les slimes blocs ce qui permettrait de les voir plus facilement et de cliquer dessus car près du spawn il y a des tas de joueurs c'est pour ça que je disais qu'il est difficile de cliquer dessus

@YukimichikaYato

Cordialement,
[Guide PvpBox] Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,


La modification du /ah est primordiale, le changement a déçu tous les joueurs.
Quand les gens veulent acheter un objet ils ne souhaitent pas attendre 2 heures ou 1 jour, ils le veulent tout de suite.
Ce n'est pas un Hdv digne du Pvp Box d'après les joueurs.
Je note ça ,

Les atouts sont beaucoup trop puissants pour les joueurs connus et alliés avec énormément de joueurs sur le box.
Il faudrait donc faire une modification qui est la suivante :

lorsque l'on achète l'atout et qu'au bout d'une semaine ou d'un certain nombre de temps le joueur en question n'est toujours pas mort alors l'atout se désactive automatiquement. (Uniquement pour l'atout Force, Speed et Fire résistance)
Si mon idée est prise en compte alors il faudrait baisser le prix.
Une proposition du new prix ;

Force : 15k RC ou 1500 Riozs --> 10k RC ou 1000 Riozs

Speed : 7k5 RC ou 750 riozs --> 5k RC ou 500 Riozs

Fire résistance : 7k5 RC ou 750 Riozs --> 5k RC ou 500 Riozs

(Si l'idée vous plaît mais le prix que je conseille ne vous attire pas alors je vous laisse le modifier évidemment ce n'est qu'une suggestion)
Le problème est que cela pourrait rendre les atouts un peu useless , il faudrait trouver un équilibre entre les 2 ,


Le Coffre Fort est beaucoup trop "abusé" à mon goûts.
J'ai donc eu l'idée de modifier ce que l'on pourrait avoir de nouveaux dedans avec plusieurs loots, une sorte de box avec un certain pourcentage de chance d'obtenir certains objets.

20% Rien
20% 250 RC
20% 64 bottle d'exp
20% 1 Potions de chaque
10% Armure P4, épée t5
10% 16 Pommes en or
Je note ça ,

J'ai remarqué qu'au bout de 8 kills on obtient 8 pommes.
Mais seulement au bout de 8 kills
Je propose donc qu'ait chaque message de ks on obtient 2 ou 3 pommes en or.

Exemple :

une triplée pour Nezuuu !
{il obtient 3 (ou 2) pommes}

Nezuuu est inarrêtable !
{il obtient 3 (ou 2) pommes}

etc.

Car le simple fait qu'on n'obtient pas de pomme d'or dans le kit joueur est trop ressemblant au PvP. enchants
Je vais essayer de me renseigner au prés de joueur pvpbox sur ce point

Bonne journée

Merci de l'attention que tu portes au serveur

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut