CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Que pensez vous de L'anti-Cheat (RinaShield)

Sagesse

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Sagesse
Discord
Sagesse#0001
Ce qui est sur !
C'est qu'en peu de temps, l'anticheat s'est clairement amélioré ..
 
Pseudo Minecraft
OzuKa_
Discord
Lewal_#7089
Ce qui est sur !
C'est qu'en peu de temps, l'anticheat s'est clairement amélioré ..
Je suis une joueuse qui est sur le serveur depuis prêt de deux mois un truc dans le genre. J'ai eut un avertissement par l'anti-cheat, je me suis dis que c'était sûrement ma connexion (co en carton même ayant la fibre), puis deux ban à une heure d'intervalle de l'un et de l'autres, merci aux tickets. Mais, encore un ban.
Malheureusement nous sommes plusieurs joueurs/joueuses à se faire ban inutilement par l'anti-cheat..
 
  • Like
Réactions: Ace

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
Je suis une joueuse qui est sur le serveur depuis prêt de deux mois un truc dans le genre. J'ai eut un avertissement par l'anti-cheat, je me suis dis que c'était sûrement ma connexion (co en carton même ayant la fibre), puis deux ban à une heure d'intervalle de l'un et de l'autres, merci aux tickets. Mais, encore un ban.
Malheureusement nous sommes plusieurs joueurs/joueuses à se faire ban inutilement par l'anti-cheat..
Bonjour, contacte-moi par MP Discord pour comprendre pourquoi tu te fais bannir sans arrêt par l'anti-cheat.
 
Pseudo Minecraft
Gwen23
Bonjour, contacte-moi par MP Discord pour comprendre pourquoi tu te fais bannir sans arrêt par l'anti-cheat.
Bonjour/Bonsoir Mr Adrien je voudrais parler avec vous de mon bannissement douteux que j'ai reçu il y a 2 semaines un mercredi soir 3 ban entre 1h d'intervalle bien évidemment il faut une preuve je n'ai pas d'enregistrement qui peux confirmer mes dires mais je n'ai eu aucune raison du bannissement de la part de votre administration ni du bot qui me dit (qu'il a fait une erreur) je voudrai cependant en discuter en message privé avec vous pour résoudre ce problème merci de me donner une suite à ce message merci à vous cordialement.
 
Pseudo Minecraft
icy624
Discord
arekna
je pense que l'anti cheat peut s'ameliorait vu le nombre de ban de joueur honnete qu'il a eu
 
Pseudo Minecraft
NerKoy
Discord
NerKoy#0001
Je trouve l'anticheat de plus en plus performant, je n'ai personnellement jamais vu aucun cheater sur le serveur et je ne joue pas depuis 2 jours, ce genre de plugin ne peux pas être parfait c'est sûr mais il ne fait que s'améliorer et on peut à mon avis dire un grand bravo aux personnes travaillant dessus !
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
C'est sûr qu'en restant sur le lobby tu ne verras pas de tricheur !
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
C'est sûr qu'en restant sur le lobby tu ne verras pas de tricheur !
Bonjour, la conversation n'est pas là pour juger les habitudes de jeux des autres joueurs.
A côté de ça vous n'êtes pas très constructif alors que c'est ce que vous nous reprochez le plus. Quand allez vous vous remettre en question ?
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
J'ai déjà dit mon mot sur l'anticheat en MP mais tu as l'air d'avoir oublier ^^
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
J'ai déjà dit mon mot sur l'anticheat en MP mais tu as l'air d'avoir oublier ^^
Et apparemment vous n'avez lu que la moitié de ce que j'ai envoyé.. Vous avez le droit d'avoir votre avis sur l'AC mais pas de venir provoquer les joueurs et de les juger sur leurs actions dans le serveur sans même les connaître.

Mais je vous préviens encore, vous pourrez pas dire le contraire.
 
Pseudo Minecraft
NerKoy
Discord
NerKoy#0001
C'est sûr qu'en restant sur le lobby tu ne verras pas de tricheur !
J'ai plus d'une centaine d'heures de jeux et je n'ai jamais vu personne cheat. Je parle donc bien par expérience. De plus au lieux de critiquer tout le temps je pense qu'une par de félicitations est à défier aux personnes travaillant sur l'anti cheat. Ce n'est pas simple à faire.
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
Et apparemment vous n'avez lu que la moitié de ce que j'ai envoyé.. Vous avez le droit d'avoir votre avis sur l'AC mais pas de venir provoquer les joueurs et de les juger sur leurs actions dans le serveur sans même les connaître.

Mais je vous préviens encore, vous pourrez pas dire le contraire.
Alors pour commencer, je n'ai jamais provoqué, j'ai simplement réagi sur quelque chose qui est hallucinant, à savoir le "je n'ai jamais vu personne tricher"
Il faut vraiment fermer les yeux pour affirmer une phrase pareil.

J'ai plus d'une centaine d'heures de jeux et je n'ai jamais vu personne cheat. Je parle donc bien par expérience. De plus au lieux de critiquer tout le temps je pense qu'une par de félicitations est à défier aux personnes travaillant sur l'anti cheat. Ce n'est pas simple à faire.
C'est inquiétant dans ce cas, en 10 heures de jeu même pas tu peux voir des joueurs tricher. Et en quoi ça dérange que je critique ? La critique sert à faire avancer les choses et peut être bénéfique.
Ne pas détecter un fly c'est absolument honteux de la part de rinaorc. C'est censé être le premier serv de France actuellement donc pourquoi l'anticheat à dû mal à détecter le cheat le plus basique ?
"Ce n'est pas simple à faire" D'accord sauf que des petits serveurs font bien mieux en terme d'anticheat.

Tu vois, juste en quelques phrases j'ai montré pourquoi l'anticheat était mauvais. Maintenant c'est aux devs de prendre en compte ma critique :)
 
Pseudo Minecraft
NerKoy
Discord
NerKoy#0001
Alors pour commencer, je n'ai jamais provoqué, j'ai simplement réagi sur quelque chose qui est hallucinant, à savoir le "je n'ai jamais vu personne tricher"
Il faut vraiment fermer les yeux pour affirmer une phrase pareil.


C'est inquiétant dans ce cas, en 10 heures de jeu même pas tu peux voir des joueurs tricher. Et en quoi ça dérange que je critique ? La critique sert à faire avancer les choses et peut être bénéfique.
Ne pas détecter un fly c'est absolument honteux de la part de rinaorc. C'est censé être le premier serv de France actuellement donc pourquoi l'anticheat à dû mal à détecter le cheat le plus basique ?
"Ce n'est pas simple à faire" D'accord sauf que des petits serveurs font bien mieux en terme d'anticheat.

Tu vois, juste en quelques phrases j'ai montré pourquoi l'anticheat était mauvais. Maintenant c'est aux devs de prendre en compte ma critique :)
Aucun mensonge n'est émis de ma part. Je n'ai réellement JAMAIS vu quelqu'un cheat. Sans compter l'autoclick par exemple qui est un cheat quasiment impossible à détecter enfin s'il est bien fait. Je suis habitué à jouer en purge PvP box & bedwars et pour le coup oui je n'ai jamais vu quelqu'un cheat. Je pense que oui l'anticheat peut être et doit être amélioré c'est sur, la perfection n'existe pas. Mais la tournure des phrases est très sec je trouve et cela peut au contraire décourager les développeurs.
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
Je n'ai jamais parler de mensonge. Déjà la y'a un problème : "pvpbox, purge et bedwars" le purge tout le monde auto, en pvpbox ta un des tricheurs qui viennent fly oklm de 23h jusqu'à 5-6h du mat et bedwars j'imagine que tout le monde auto aussi vu que certains de mes mates me mettent en garde contre certains joueurs.
L'antoclick est un cheat quasiment impossible à détecter à l'oeil nu* comme j'ai dis des petits serveurs font bien mieux en terme d'anticheat et eux par exemple ils arrivent à détecter les autos, donc ne me dis pas que c'est impossible à détecter. Si tu veux une preuve je t'invite à aller auto sur un serveur en particulier pendant qu'un modo est co, on verra si c'est "quasiment impossible à détecter"

"est très sec JE trouve" c'est selon toi ^^
 
Pseudo Minecraft
Politan74
Bonsoir,
Cela fait 1 ans que je me suis fait ban par je ne sais quoi et on rejet mes demande de déban h24 j'aimerais juste savoir pourquoi j'ai été ban sachant que je ne cheat pas.
Bonne soirée a vous.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Hello,

Les erreurs rinashield ont toujours fait beaucoup réagir les joueurs.
Les réactions ont largement diminuées.

J'en déduis que l'anti cheat a été améliorer et fait moins d'erreur.
 
Pseudo Minecraft
2GOOD4U
Discord
20224U#6051
Holà tout le monde,

meme si l’anticheat de Rinaorc n’est pas au top de sa performance, due à quelques bugs sur le serv (exemple, en ThePurge, l’immunité du respawn empêche parfois les dégâts des seaux de lave, ce qui fait comprendre à l’AC qu’un joueur triche), je pense que grâce à l’aide des modérateurs, du système de report et grâce à la communauté, même si l’AC fait des erreurs le serv arrive majoritairement à ban les cheaters avant qu’ils ne fassent trop de dégâts. ^^
 
Haut