CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Quelques idées, avantages/désavantages, bugs du Sky Adventure.

Pseudo Minecraft
Galeye
Discord
Galeyeee#0002
Quelques idées que je lance comme ça,
- Ajouter des quêtes de pnj ainsi que des des grades spéciaux de "farming" qu'on pourrait obtenir en accomplissant certains challenges (ce qui donnerait plus de sens au faming) comme j'ai pu le voir sur certains autres sky. Le but n'est pas de copier d'autres serveurs skyblock, mais plutôt de l'embellir. Le sky "adventure" est basé sur le rp/ aventure, et mise à part les donjons/mines déjà existant, on en revient rapidement à un skyblock classique tout ce qui a de plus normal.

- Régler aussi les quelques problèmes avec le trade beaucoup se plaignent des arnaques de certains joueurs qui ne sont malheureusement pas sévi. Les enchants modés comme Tamer/Infestation/Guard... qui ne fonctionne pas non plus. Le /is cp on donne accès à d'autres challenge avec une interface un peu bug. Est-ce un bug ? Eviter qu'on puisse break les enchant "op", plusieurs fois ça m'est arrivé de transformer un p15 en vieux p4 (400k de perdu).

- J'imagine que ça ne sera pas possible mais les keys chronocube des ultimes sont ma foi un peu trop op. J'ai pour ma part entendu sur le serveur, que certains joueurs allaient "harceler" des ultimes ne jouant pas sur le sky en mp, pour recup le loot de ses dites keys. Je n'ai aucun problème avec ça bien qu'un joueur lambda puisse se faire bien ~5M facilement en allant spam des gradés en mp, et ça c'est pas cool pour l'économie. Je comprends bien que les ultimes on déjà très peu d'avantages surtout sur le adventure, la plupart ne servent pas et les kits ne sont pas équilibrés par rapport aux set d'armures p10 qu'on retrouve sur le serv...
Je propose donc de réduire le nombre de keys et d'avantager ailleurs, améliorer les kits (sets similaire au set golem), une mine privée pour les gradés, un gain d'intérêt supplémentaire, des commandes comme le /furnace qui sont fortement demandées, etc...

J'espère que vous en tirez au moins une ou deux idées, je pense avoir listé à peu près les points morts du sky, et donc à améliorer, ainsi que certains bugs, et avantage/désavantages des gradés.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

- Ajouter des quêtes de pnj ainsi que des des grades spéciaux de "farming" qu'on pourrait obtenir en accomplissant certains challenges (ce qui donnerait plus de sens au faming) comme j'ai pu le voir sur certains autres sky. Le but n'est pas de copier d'autres serveurs skyblock, mais plutôt de l'embellir. Le sky "adventure" est basé sur le rp/ aventure, et mise à part les donjons/mines déjà existant, on en revient rapidement à un skyblock classique tout ce qui a de plus normal.
La proposition est notée 👍

Est-ce un bug ?
J'ai pas eu d'interface bug avec le /is cp

Eviter qu'on puisse break les enchant "op", plusieurs fois ça m'est arrivé de transformer un p15 en vieux p4 (400k de perdu).
Il me semble que c'est impossible

- J'imagine que ça ne sera pas possible mais les keys chronocube des ultimes sont ma foi un peu trop op. J'ai pour ma part entendu sur le serveur, que certains joueurs allaient "harceler" des ultimes ne jouant pas sur le sky en mp, pour recup le loot de ses dites keys. Je n'ai aucun problème avec ça bien qu'un joueur lambda puisse se faire bien ~5M facilement en allant spam des gradés en mp, et ça c'est pas cool pour l'économie. Je comprends bien que les ultimes on déjà très peu d'avantages surtout sur le adventure, la plupart ne servent pas et les kits ne sont pas équilibrés par rapport aux set d'armures p10 qu'on retrouve sur le serv...
Je propose donc de réduire le nombre de keys et d'avantager ailleurs, améliorer les kits (sets similaire au set golem), une mine privée pour les gradés, un gain d'intérêt supplémentaire, des commandes comme le /furnace qui sont fortement demandées, etc...
Je vais voir ce que je peux noter dans ce paragraphe

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut