CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Quelques idées Pixel Perfect :)

Pseudo Minecraft
marvin
Discord
Fuga'#9951
Bonjour/Bonsoir je voudrais vous présenter mes idées en Pixel Perfect

- En Enclumes faire en sortes que les enclumes ne cassent pas les blocs mais restent sur le bloc sur le quel elle est tombée ( Plusieurs enclumes pourront tomber sur le meme bloc ) pour pousser les joueurs a changer régulierement de bloc

- En Steeve a dit rajouter un peu plus de défis compliqué x)

- En KB faire avancer la bordure plus vite

- En Spleef faire plusieurs couches comme en TNT Run

- En TNT Chat Baisser un peu le speed des chat

- En quake faire en sorte que la bordure nous enlève que 1 cœur au lieu de nous one shot

- Retirer les blocs invisibles en Mini Skywars

C'est tout pour moi :)

Bon Jeu a vous
Marvin
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour/Bonsoir je voudrais vous présenter mes idées en Pixel Perfect

- En Enclumes faire en sortes que les enclumes ne cassent pas les blocs mais restent sur le bloc sur le quel elle est tombée ( Plusieurs enclumes pourront tomber sur le meme bloc ) pour pousser les joueurs a changer régulierement de bloc

- En Steeve a dit rajouter un peu plus de défis compliqué x)

- En KB faire avancer la bordure plus vite

- En Spleef faire plusieurs couches comme en TNT Run

- En TNT Chat Baisser un peu le speed des chat

- En quake faire en sorte que la bordure nous enlève que 1 cœur au lieu de nous one shot

- Retirer les blocs invisibles en Mini Skywars

C'est tout pour moi :)

Bon Jeu a vous
Marvin
Bonjour,

1) Le fait que les enclumes font dispawn les blocs sur lequel ils tombent est déjà suffisant pour obliger les joueurs à changer de positions.
De plus les joueurs monteront dessus et les parties dureront plus longtemps. (contre)

2)Rajouter des défis plus compliqué dans ce mini-jeux peut être intéressant d'une part, mais les défis sont déjà assez compliqué sachant que les joueurs s'affrontent les uns contre des autres. (Mitigé)

3)Je suis d'accord, les parties seront plus fluides. (Pour)

4)Et si un joueur reste sur la première plateforme pendant que les autres sont en bas? Les parties seraient interminables, une couche est assez suffisante.(Contre)

5)Je ne connais pas assez ce mini-jeux pour donner un avis concret.

6)Je ne pense pas que ce soit nécessaire, ça rajoute de la difficultés. (Contre)

7)Je n'ai pas pu assez jouer à ce mode pour donner un avis concret. (On me tue toujours en 5secondes pendant que je prend le contenu du coffre)

Bien à toi,
lolatititude
 
Pseudo Minecraft
marvin
Discord
Fuga'#9951
Bonjour, merci de ta réponse pour le Spleef je n'y avais effectivement pas pensé x)
Pour le quake je trouve que enlever seulement 1 coeur serait mieux car comme la bordure avance très vite quand tu est en plein fight tu n'y fait pas attention et te fait parfois tuer comme ça

Bon jeu
Marvin
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

- En Enclumes faire en sortes que les enclumes ne cassent pas les blocs mais restent sur le bloc sur le quel elle est tombée ( Plusieurs enclumes pourront tomber sur le meme bloc ) pour pousser les joueurs a changer régulierement de bloc
Nope

- En Steeve a dit rajouter un peu plus de défis compliqué x)
Les joueurs sont éliminés très vite, même avec des défis faciles

- En KB faire avancer la bordure plus vite
L'idée est notée

- En Spleef faire plusieurs couches comme en TNT Run
La proposition n'est pas retenue

- En TNT Chat Baisser un peu le speed des chat
La suggestion est notée

- En quake faire en sorte que la bordure nous enlève que 1 cœur au lieu de nous one shot

- Retirer les blocs invisibles en Mini Skywars
Les idées ne sont pas retenues
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut