CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Question modo

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Yo, CECI N'EST PAS UNE DEMANDE DE SANCTIONNEMENT MAIS BIEN UNE QUESTION.


Voici le contexte:
Des joueurs me focus et provoquent, je réponds donc à leurs provocations, et je focus en retour, au bout d'un moment j'arrête, cela aura duré quelques mois, mais eux continuent, à CHAQUE game, ils me suivent afin de me buter en premier, au bout d'un moment je fais une pause d'une ou deux semaines, je reviens ET les joueurs me focus car ils sont pas content d'un conflit réglé que j'ai eu avec un autre joueur, selon eux je suis une pourriture parce que je me suis embrouillé avec leur ami, jusque là on pourrait se dire que c'est juste puéril, ce qui est le cas MAIS.
Je joue pas pendant 1mois et demie à peu près, première game, tout va bien pas de justicier-chtarbés... Deuxième game :
Des joueurs nous focus "vous n'auriez pas du revenir" "tu vas vite te souvenir de nous" " tu es sur ma liste de focus de toujours"... Et ça focus, ça quitte ses games pour me focus.

Question: Est-ce autorisé?
Le plus gros problème c'est de réunir les preuves, c'est très long à faire.

Merci,
cordialement,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
Weslink
Discord
Weslink
Bonjour
Nous ne sanctionnons pas le focus IG.
Par contre si il y à provocation lourde et répété dans le chat il peut y avoir sanction, pour cela n'hésitez pas à /report le joueurs ou à faire un signalement forum ou discord en fournissant des preuves.
Cordialement
Weslink Administrateur de rinaorc
 
Haut