CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars Réapparition Bedwars

Pseudo Minecraft
Waizix_
Discord
Waizix#9514
Bonjour Staff de Rinaorc,
je propose de mettre un spawn protect pour ne pas se faire combo quand on respawn.
Cordialement, Waizix_ .
 
Pseudo Minecraft
NyKolas2606
Bonjour,

Je suis contre cette idée, ceci donnerait un avantage conséquent au joueur qui apparaît.
mais après, le spawn kill sera tjrs présent et ne pas mettre ça donne avantage conséquent à celui qui aurai fait le kill. et oublions pas que le joueur qui respawn n'a ni block, ni armes avancé alors que l'adversaire est bien stuffé... je crois que l'avantage n'est pas conséquent mais juste minime
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Le respawn mis en place actuellement est très bien. Même si le lit est détruit pendant le temps de réapparition est suffisant, ça laisse une 2ème chance au joueur.
 
Pseudo Minecraft
TeuGzZ
Discord
txugzz#8470
Bonjour,

Je suis contre cette idée, ceci donnerait un avantage conséquent au joueur qui apparaît.
la bonne façon serait donc de faire en sorte que lors que le défenseur tape la personne sont anti-spawnkill se voit enlever. Sinon oui cela serait trop fort
 
Pseudo Minecraft
Aryks
la bonne façon serait donc de faire en sorte que lors que le défenseur tape la personne sont anti-spawnkill se voit enlever. Sinon oui cela serait trop fort
Bonjour @TeuGzZ,

Je ne pense pas que ça change le fait que le "défenseur" puisse fuir son assaillant. Je suis toujours contre cette idée.
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Faut pas pouvoir taper le temps de descendre au moins mdrr, combien de fois je perfect des mecs qui viennent de respawn pcq ils ne s'y attendent pas
 
Pseudo Minecraft
icy624
je suis pour cette idée mais il faudrait que le Spawn protection dure entre 1 et 2 sec et que aucun des deux ne peut recevoir de coups comme ça le mec aurait pas le temps de fuir et ni de combo l'autre
 
Haut