CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush Réaménagement

Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bjr je veux vous parlez du Golem rush c'est un mode de jeux qui devient un peu mort en ce moment même si il reste des fois 20 joueurs constants et des fois 50 il faudrait que vous ramenez la même hype que avant svp le Golem rush c'est vrm une part de rinaorc si vous le laissez tomber c'est mort après... En espérant que vous ne le supprimez pas le mode de jeu... C'est pk je vous demande a toi shika, artemisring et aux autre admin de mettre en place un vaste programme de reamenagement du mode de jeux c'est à dire ramener bcp plus de personnes sur ce jeux pour avoir minium 70 joueurs sa serais déjà très bien !
Je sais que c'est compliquez mais essayer de nous comprendre...
Faites des annonces pour le mode de jeux ect...
Je trouve que c'est qd même un mode de jeux que les admin laisse de côté ect faudrais changer sa vrm accorder lui de l'importance un peu
En espérant que vous allez accepter de faire cela.
Bonne journée
Ps dsl des fautes mais j'ai le correcteur auto
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Salut,

Le golem rush actuel ne comporte aucun bug majeure et est typique d'un golem Rush.
étant ce qu'il est, il à l'air d'intéresser de moins en moins de monde... En y investissant du temps, en le rendant atypique, et y susciter une hype, fera-t-il durer le mode suffisamment longtemps pour que ça en soit projeté?
La communauté PVP de RinaOrc s'intéresse plus au bedwars + practice + pvp box + the purge.
Peut-être que le mode est tout simplement de trop par rapport aux attentes de la communauté?

Ou alors il faudrait faire comme tu dis, tout réaménager en espérant que ça plaise sur le long terme, je pense qu'il faudrait d'abord réfléchir sur la question suivante:
"Est-ce possible de part une refonte, de rendre le Golem Rush intéressant aux yeux des joueurs sur le long terme?"

Honnêtement, je pense ne pense pas, et je pense que les joueurs préfèreraient un Prison ou un Murder.

Je rajoute que le mode a un système hebdomadaire pour gagner des riozs,
et il est aussi possible que les joueurs golems partent en attendant une M.A.J avec de grosses nouveautés.

cordialement,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Hyper n'est pas une solution, pour moi il faudrait revoir entièrement le mode de jeu, qui est confronté à bien des problèmes depuis le début de la saison.
Il faut noter aussi que ce n'est visiblement pas vraiment une priorité pour le staff, qui aurait déjà beaucoup à faire avec les autres jeux déjà ouverts et ceux qui le seront bientôt.
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
"Est-ce possible de part une refonte, de rendre le Golem Rush intéressant aux yeux des joueurs sur le long terme?"
Salut, je pense que c'est possible en rajoutant de petites nouveautés (ou maj) assez régulières même si elles ne sont pas très importantes pour ajuster un truc ou deux ou même simplement de nouvelles maps(Après une refonte bien sûr). Le gr a attiré pas mal de gens pendant plusieurs années, après les gens sont partis parce qu'ils n'y avaient presque plus de maj et le peu qui étaient faites étaient, désolé de le dire, un peu baclées. Le fond du mode reste bien mais c'est comme tout si tu ne l'entretiens pas ou pas assez, il ne fonctionne plus. Par exemple : la tnt à répitition a pris des années à être véritablement nerf... On peut aussi faire des niveaux plus facile à passer pour avoir la sensation d'avancer car il me semble que sur un an, les plus hauts niveaux étaient au alentour de 30.
 
Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Bonjour/Bonsoir,

Le Golem Rush est un mode de jeu plutôt fun, plutôt différent du Bedwars donc assez diversifier alors cela change, j'ai passer beaucoup de temps sur ce mode de jeu, le soucis de la dernière version du Golem Rush est tout simplement qu'il n'y a pas trop d'objectif, jouer sans réel attention derrière, je sais que par moment je force un peu mais le Passe de combat avec les défis quotidien rajouter un petit truc fun au jeu, donner envie de se co tous les jours pour faire notre défis pour monter en niveau + monter notre passe de combat, pour essayer refaire vivre le Golem Rush pourquoi pas faire en sorte qu'il est des défis, possibilité de monter en niveau (comme actuellement) avec autre choses, des récompenses comme des titres, ailes ou autre chose comme sur le Bedwars a un moment, faire un système de saison (tout les 3 mois un reset ou un truc du genre), j'ai pas d'autres choses a rajouter (a la limite je pourrais faire une autre suggestion pour rassembler toute les idées,choses à mettre sur le Golem Rush).

Merci à vous ;)
 
Haut