CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Réinstaurer le SkyKitPvP

Et vous, qu'en pensez-vous ?

  • Cela ne m'intéresse pas, faites comme bon vous semble.

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3
Pseudo Minecraft
grim29
Je ne pense pas être le seul à avoir apprécié et à encore apprécier le SkyKitPvP malgré sa disparition depuis quelques années maintenant.
Ce mode de jeu était extrêmement amusant pour les joueurs qui jouaient tranquillement, et extrêmement "challengeant" pour les joueurs plus impliqués et tryhard.
Selon moi, ce jeu pourrait être bénéfique pour le serveur, et pour les joueurs. En effet, ce mode de jeu était un mélange de KitPvP et de PvPSoup ce qui pourrait rendre nostalgique beaucoup de joueurs et en faire un mode de jeu très populaire tout en amenant de nouveaux joueurs de ces deux communautés. En plus de cela, ce mode de jeu prenait place sur des îles flottant dans le vide, pouvant rappeler un petit peu le Bedwars.

En bref, je pense que réinstaurer le SkyKitPvP pourrait amener de nouveaux joueurs sur le serveur, faire extrêmement plaisir à beaucoup de joueurs "anciens" de Rinaorc et de Minecraft en général tout en faisant découvrir à un grand nombre de nouveaux joueurs à quoi ressemblaient les mini-jeux durant l'âge d'or de Minecraft.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Au vu de ce qu'il s'est passé lorsque le SkySkit Pvp était sur le serveur, je ne pense pas qu'il soit bon de remettre ce mode de jeu.
 
Haut