CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * rapport de pvp et drop spawn

Pseudo Minecraft
T0shikan3
Discord
T0shikan#0956
Bonjour,

ayant pas mal joué en PVP Box j'aurais quelques améliorations à proposer:
En premier avoir au moins le pseudo de la personne qui nous a tuer voir même un rapport de kill avec le nombre de pv de l'adversaire.
Ensuite j'aurais BEAUCOUP apprécié qu'il y ai une confirmation de drop au spawn ça m'aurait évité de perdre une lame sanguinaire au spawn par ce que j'ai changé de version et que minecraft reset les touches quand on passe de la 1.16 à la 1.8 (d'ailleurs quand pensez vous passer en 2021 au lieu de rester en 2013 ?)

En espérant que vous corrigiez ça je n'ai VRAIEMENT pas envie de reperdre 6K rioz à cause de l'incompétence de plusieurs personnes et si vous pouviez me rembourser j'aimerais beaucoup car j'ai perdu une lame avec plus de 900 kills dessus et un niveau de galcia 8...
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

En premier avoir au moins le pseudo de la personne qui nous a tuer voir même un rapport de kill avec le nombre de pv de l'adversaire.
L'idée est déjà notée

Ensuite j'aurais BEAUCOUP apprécié qu'il y ai une confirmation de drop au spawn ça m'aurait évité de perdre une lame sanguinaire au spawn par ce que j'ai changé de version et que minecraft reset les touches quand on passe de la 1.16 à la 1.8 (d'ailleurs quand pensez vous passer en 2021 au lieu de rester en 2013 ?)
L'idée d'ajouter une confirmation de drop est notée bien que c'est aux joueurs de faire attention aux touches de son clavier et non aux différentes plateformes utilisées.

Pour ce qui est des versions, il y a encore beaucoup de joueurs en 1.8/1.12. Même bien plus qu'en 1.16 ou 1.18. Rinaorc perdrait énormément si le serveur ce mettrait qu'en 1.16/1.18.

En espérant que vous corrigiez ça je n'ai VRAIEMENT pas envie de reperdre 6K rioz à cause de l'incompétence de plusieurs personnes et si vous pouviez me rembourser j'aimerais beaucoup car j'ai perdu une lame avec plus de 900 kills dessus et un niveau de galcia 8...
Vous n'avez pas perdu votre lame "à cause de l'incompétence de plusieurs personnes" mais bien de vos actions. Donc, il n'y aura aucun remboursement.

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut