CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Rcup V1 OUVERTURE

Pseudo Minecraft
Alexis56_
Discord
alexis56#0316
Bonjour, Bonsoir

Minecraftien(ne), joueur de Rinaorc, de mini-jeux, la Rcup ouvrent ses portes pour une édition exclusive

Quelques questions :


Qu’est-ce que c’est la Rcup ?

La Rcup c’est quoi ? Eh bien, c’est un tournoi sur le pvp et sur tout ce qui tourne sur Minecraft mais ses tournois vont vous surprendre 😉

Pourquoi Rcup (bonne question 😊)

Vous pensez que « R » signifie Rinaorc mais absolument pas. Le nom « Rcup » vient principalement de la lettre « R « (xD je ne savais pas). Je vous laisse créé et débattre votre avis. Et pour le mot « cup » en français signifie coupe (merci Jamie). Une coupe c’est quoi ? ? Eh bien je dirais un tournoi où de nombreuses personnes se dispute pour la première place tout en étant AMICAL et sérieux dans tous les domaines.

Comment va être l’organisation du tournoi ?

Quand je vous disais que la Rcup va surprendre les joueurs de Minecraft sa commence par là


Comment va être organisé la Rcup Alors ?

Comme tous les tournois Minecraft pvp ? Eh bien non, elle s’organise en plusieurs étapes :



Les Inscriptions

Les poules

Tournoi à élimination direct

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mais dis-moi j’ai déjà entendu le tournoi Rcup il t a 2-3 mois que s’est-il passé ?

En effet la Rcup a ouvert ses portes pendant les vacances d’Hiver, ce dernier était en phase de test elle fut fermée juste après le début des poules

Mais pourquoi ?


-De nombreux problèmes y sont arrivé car l’étape d’inscription n’existai pas c’était des phases de qualifications pour participer à la suite mais les vainqueurs quittaient le discord donc les poules était composé de 2 équipes …
-L’inactivité des personnes

Comment va se dérouler la RcupV1 ?

La RcupV1 sera un Uhc Meetup TO2 Il faut donc avoir un coéquipier pour se tournoi .

Il y aura 4 poules de 4 équipes décomptage par points

- 1 Kill = 1 point

- 1ère place = 3 points

-2ème place = 2 points

-3ème place = 1 point


Et puis les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts


Les récompenses :

Il y aura aucune récompense car ce tournoi est fait pour rassembler les gens et les communautés dans la bonne ambiance


Les inscriptions


Toutes les inscriptions se fera sur le discord il y aura un google docs. S’il y a 1 seule personne dans une team il faudra lui trouver un mate. S’il y a 2 solos alors, les deux solos se regroupent pour former une team

Pour les modérateurs :

Je demande juste quelque chose :

-Ajouté vraiment la commande de Whitelist

J’ai demandé sur discord pour la Rcup test quelle était la commande et on n’en a dit une fausse alors je pense qu’il n’y en a pas (si vous pouvez transmettre ce message aux développeurs)



-Laisser passer les doubles comptes pour atteindre les nombres de 10 joueurs pour lancer la partie


Dans une game :

-Il y aura des joueurs (logique)

-Des spectateurs si la commande n’est pas validée j’accepterai pour cet évènement comme : Spec_Rcup_Alexis (c’est un exemple) vous devrez vous suicider et ne tuer personne (sous peine de ban)


Toutes question par rapport à la cup se fera sur ce fil de discussion



Voici le lien du discord : https://discord.gg/69P4yyj89T

S’il ne marche pas add moi : Alexis56#0316
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Commande de whitelist: L'idée est déjà notée
Laisser passer les doubles comptes pour atteindre les nombres de 10 joueurs pour lancer la partie: Non

Bon jeu :)
 
Haut