CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Reach 4 blocks en bedwars

Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Titre de votre bug
Reach 4 blocks en bedwars

Votre pseudo Minecraft: SuuKi1

Date du bug 27/6/21

Description du bug
je report ce petit problème pas sûr que ce soit un bug mais bien naturel dans le serveur : On peu taper à 4 blocks ou plus en bedwars. je n'ai pas de preuve montrant cela mais j'en ai fait l'éxpreience (très désagréable pour moi de taper loin car je suis un joueur PvP legit et je veux le rester définitivement) Vous pouvez faire plusieurs partie de bedwars pour voir si ça peut se produire mais je suis sû et certains à 100% que l'on peut taper à 4blocks
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La reach "de base", sans cheat est 3 blocs. Il n'y a aucun bug pour "mettre des coups à 4 blocs".
Sans rec, "le bug" ne sera pas remonté.
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Bonsoir,

La reach "de base", sans cheat est 3 blocs. Il n'y a aucun bug pour "mettre des coups à 4 blocs".
Sans rec, "le bug" ne sera pas remonté.
je comprends mais aue sans rec c'est difficile à croire mais si j'ai un rec montrant cela je vous l'enverai en attendant essayez vous même car le bug est bien présent
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Bonsoir,

La reach "de base", sans cheat est 3 blocs. Il n'y a aucun bug pour "mettre des coups à 4 blocs".
Sans rec, "le bug" ne sera pas remonté.
Je vous demande aussi de jouer plus sur votre serveur comme ça ce serais plus pratique de voir si les bugs existent ou pas car c'est tout de même vexant et très embarrassant pour un joueur pvp comme moi de taper à 4 blocks en étant legit. Fournir des recs h24 pour prouver quelque chose sachant que c'est facilement trucable beaucoup de bugs inexistants seront remontés et non les bugs importants et existants sur le serveur. C'est pourquoi je vous demande de jouer plus sur votre serveur que juste se connectés et regarder qui cheat car quoi de mieux que de jouer pour avoir le coeur net que quelqu'un cheat ?
 
Haut