CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * RECOMPENSE

Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
BONJOUR A VOUS!
Pourquoi quand un joueur propose une idée et que cette idée est accepter ce joueur ne reçois pas de recompense
Car il a aidé le serveur et mérite comme même une recompense

Crd,
XXLouisHamsterXX
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Hello,

Quelle genre de récompense proposes tu ?
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
De l'aura


Mais give à chaque fois risque d'être lassant
 
Pseudo Minecraft
Periodix
Discord
Periodix#5239
Je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que de l'aura serais mieux.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le pseudo du joueur ayant fait la suggestion est maintenant (presque) tout le temps noté dans l'endroit où je note les idées. Les liens forum des suggestions sont aussi tout le temps (et là, c'est tout le temps noté) dans la partie de l'idée.
Je fais le même système pour les rapports de bugs.

Donc, s'il y a une récompense à donner, adrien ou shika donneront s'ils estiment qu'une récompense est envisageable.
Vous pouvez aussi faire des suggestions/rapports de bugs en MP discord avec les personnes notés au spawn de certains jeux (exemple récent: spawn du factions)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Bonsoir,

Le pseudo du joueur ayant fait la suggestion est maintenant (presque) tout le temps noté dans l'endroit où je note les idées. Les liens forum des suggestions sont aussi tout le temps (et là, c'est tout le temps noté) dans la partie de l'idée.
Je fais le même système pour les rapports de bugs.

Donc, s'il y a une récompense à donner, adrien ou shika donneront s'ils estiment qu'une récompense est envisageable.
Vous pouvez aussi faire des suggestions/rapports de bugs en MP discord avec les personnes notés au spawn de certains jeux (exemple récent: spawn du factions)

Cordialement,
Ok,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Haut