CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Reconnexion file d'attente

Pseudo Minecraft
EchoBl00d
Titre de votre bug
Reconnexion file d'attente

Votre pseudo Minecraft: EchoBl00d

Date du bug 14/4/21

Description du bug
Ma connexion étant capricieuse, je suis déconnecté du serveur pendant une partie de GolemRush. Je me reconnecte et tente de me reconnecter via l'option présente dans le NPC. Et là, il me place en file d'attente. Je vais même pas parler du système de file d'attente qui a été horriblement fait, mais il y a déjà le serveur où je veux aller, donc pas besoin de me mettre en file d'attente pour me connecter. D'autant plus que je n'ai pas su si c'était parti pour me reconnecter ou me connecter à une autre partie, parce que pendant les 3 minutes j'étais bloqué en file d'attente. Et au passage, ça sert à rien de rajouter une file d'attente si il y a pas plus de serveurs, à part nous spam.
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Titre de votre bug
Reconnexion file d'attente

Votre pseudo Minecraft: EchoBl00d

Date du bug 14/4/21

Description du bug
Ma connexion étant capricieuse, je suis déconnecté du serveur pendant une partie de GolemRush. Je me reconnecte et tente de me reconnecter via l'option présente dans le NPC. Et là, il me place en file d'attente. Je vais même pas parler du système de file d'attente qui a été horriblement fait, mais il y a déjà le serveur où je veux aller, donc pas besoin de me mettre en file d'attente pour me connecter. D'autant plus que je n'ai pas su si c'était parti pour me reconnecter ou me connecter à une autre partie, parce que pendant les 3 minutes j'étais bloqué en file d'attente. Et au passage, ça sert à rien de rajouter une file d'attente si il y a pas plus de serveurs, à part nous spam.
Peut-être que la game est finie durant ta déconnexion et cela voulait te lancer une nouvelle partie. C'était en fin de game ?
 
Titre de votre bug
Reconnexion file d'attente

Votre pseudo Minecraft: EchoBl00d

Date du bug 14/4/21

Description du bug
Ma connexion étant capricieuse, je suis déconnecté du serveur pendant une partie de GolemRush. Je me reconnecte et tente de me reconnecter via l'option présente dans le NPC. Et là, il me place en file d'attente. Je vais même pas parler du système de file d'attente qui a été horriblement fait, mais il y a déjà le serveur où je veux aller, donc pas besoin de me mettre en file d'attente pour me connecter. D'autant plus que je n'ai pas su si c'était parti pour me reconnecter ou me connecter à une autre partie, parce que pendant les 3 minutes j'étais bloqué en file d'attente. Et au passage, ça sert à rien de rajouter une file d'attente si il y a pas plus de serveurs, à part nous spam.
Bug déjà connu, ça m'arrive a chaque fois.
Perso, ma technique est le /party warp
J'demande de m'inviter dans leurs groupe et ensuite il me p warp
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le problème est déjà report
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut