CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Reset Freebuild?

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir.

Un reset est-il prévu concernant le mode FreeBuild qui est en maintenance?

Pouvons-nous avoir des informations concernant cette maintenance soudaine?

Merci,
cordialement,
lolatiutde
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Yo lolatitude, voici la réponse du reset 2semaines après que shika nous incitent à créer des maps en freebuild pour les mettre en pixel -)

ezrqetsryWDTHJXFYKHGXK
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Grougalougo
Bien le bonjour,

Je veux dire mes avis sur le fameux reset du Freebuild
Pour moi, ça ne sert strictement à rien :

--Perdre des joueurs, en décevoir d'autres, enlever environ 25 000 plots (c'est la dernière fois que j'ai regardé, il y a longtemps)
--Ne pas en profiter pour changer la version ne sert à rien (passer en 1.16 pour ne pas ré-embêter avec encore un nouveau reset qui va encore en décevoir ?)
--Pourquoi pas en profiter refaire les contours des plots pour un nouveau Freebuild, histoire de changer un peu ?

Des corrections et changements, qui pour moi ne nécéssitaient clairement pas un reset des plots. Juste des corrections et petit ajouts pour un reset ? Une sélection plus grande qui va faire lager ? Si vous avez des raisons correctes je veux bien comprendre, mais vous avez déçu nombre de personnes, d'autres sont parties (sauf kxbz qui lui est très content on sait pas pourquoi), autant tout changer, même avec une maintenance plus longue, un Freebuild de meilleure qualité. C'est que mon avis, mais je voulais vous le dire

Bonne journée

(Celui qui venait de trouver son style et BIM RESET )
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bien le bonjour,

Je veux dire mes avis sur le fameux reset du Freebuild
Pour moi, ça ne sert strictement à rien :

--Perdre des joueurs, en décevoir d'autres, enlever environ 25 000 plots (c'est la dernière fois que j'ai regardé, il y a longtemps)
--Ne pas en profiter pour changer la version ne sert à rien (passer en 1.16 pour ne pas ré-embêter avec encore un nouveau reset qui va encore en décevoir ?)
--Pourquoi pas en profiter refaire les contours des plots pour un nouveau Freebuild, histoire de changer un peu ?

Des corrections et changements, qui pour moi ne nécéssitaient clairement pas un reset des plots. Juste des corrections et petit ajouts pour un reset ? Une sélection plus grande qui va faire lager ? Si vous avez des raisons correctes je veux bien comprendre, mais vous avez déçu nombre de personnes, d'autres sont parties (sauf kxbz qui lui est très content on sait pas pourquoi), autant tout changer, même avec une maintenance plus longue, un Freebuild de meilleure qualité. C'est que mon avis, mais je voulais vous le dire

Bonne journée

(Celui qui venait de trouver son style et BIM RESET )
Yo, j'aime bien ton avis bg d'la ferme meuhmeuh
Voici le miens:

okokok, il y avait un bug crash qui faisait déco les joueurs donc y'a eu un reset.
Pourquoi quand y'avait le bug avec les livres qui pouvait faire dire le MDP des gens dans le chat y'a pas eu de reset? C'était il me semble, un problème plus dangereux.
BON
-Bug du livre qui pouvait leak le mdp des joueurs.
-//undo 9000000 & //redo 90000 qui pouvait faire lag énormément le freebuild.
-Problème avec les plans we du voxel qui pouvait faire lag énormément le freebuild.
C'était pour moi à ce moment là qu'il fallait mettre le mode en maintenance et faire une grosse maj et la limite un reset.

Pour le bug de crash il y en a toujours eu depuis des mois et des mois à des moments c'était beaucoup plus embêtant et il n'y a pas eu de reset, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour en faire un? Deux semaines après que @shika258 nous incite à créer des maps en freebuilds en plus.

Pourquoi ne pas avoir demander des suggestions, des avis aux joueurs avant de faire la maintenance et de reset, ça aurait été une bonne occasion d'améliorer le mode.

Pourquoi aucune communication n'a été faite au joueur?

Pourquoi techniquement il a fallu reset le mode pour régler ce bug?

Pourquoi avoir ajouter plus d'espace /we alors que ça peut provoquer du lag et que vous essayez de diminuer un maximum le lag en allant jusqu'à annuler l'écoulement des fluides, la redstone, les explosions....etc

Pour moi un reset aurait dû avoir lieu à des moments plus adéquats, honnêtement ce bug si c'est bien celui là qui est là depuis des mois et des mois c'es celui où quand tu te ocs en 1.16 tu crash, faire un reset qui fait bien chier les joueurs en ajoutant rien du tpout et sans communication c'est le pire moyen pour faire partir les joueurs
Rpz @icatana
 
Pseudo Minecraft
BouletteFluo
Discord
BouletteFluo | Visef#6086
Les développeurs ont travaillés comme des malades pour faire revenir le serveur au plus vite
Il faut comprendre alors que certains d’entre eux ont même fait des nuits blanches. Le reset était nécessaire, une réponse t’as été donné par Anta plus haut
Tout le monde est dégoûté crois moi, moi premier mais ça ne sert plus à grand chose de déblatérer sur ça car c’est finit façon
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Les développeurs ont travaillés comme des malades pour faire revenir le serveur au plus vite
Il faut comprendre alors que certains d’entre eux ont même fait des nuits blanches. Le reset était nécessaire, une réponse t’as été donné par Anta plus haut
Tout le monde est dégoûté crois moi, moi premier mais ça ne sert plus à grand chose de déblatérer sur ça car c’est finit façon
Yo,
Il s'agit juste de notre avis sur le sujet, les 3/4 du temps je soutiens à fond rina à fond, mais là je souligne juste des erreurs qui aurait pu être selon moi évité dans le but d'améliorer justement.

Anta répondait à des joueurs sur le discord de rina et pas à moi.
Et le fait que ce soit fini permet justement de donner un avis plus global et utile sur la question.
Je précise que cette maintenance a ramené d'anciens bugs qui avait été corrigé et que j'ai trouvé 8bugs/failles dont 1 qui faisait crash 1 qui pouvait faire lag tout le freebuild...Et j'en passe, Ce qui est "critiqué" n'est pas la durée de la maintenance en sommes c'est le manque de communication et de changements.

Le reset était nécessaire je peux pas vous contredire j'ai pas assez d'info, mais beaucoup de joueurs pensent que le reset était là pour rien car justement il y a eu un manque de communication, je pense que les choses auraient pu se passer de manières différentes, je conçois que c'est pas forcément aisé de prendre les meilleures décisions donc j'apporte mon avis dans le but d'aider à vous le faire parvenir.
Même si j'ai un seum plus élevé que mon intelligence hors-normes je reste un minimum objectif, et je pense que c'est également le cas pour grougalougard.

Bonne soirée à toi + moi + tout ce qui le veulent,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Yo,
Il s'agit juste de notre avis sur le sujet, les 3/4 du temps je soutiens à fond rina à fond, mais là je souligne juste des erreurs qui aurait pu être selon moi évité dans le but d'améliorer justement.

Anta répondait à des joueurs sur le discord de rina et pas à moi.
Et le fait que ce soit fini permet justement de donner un avis plus global et utile sur la question.
Je précise que cette maintenance a ramené d'anciens bugs qui avait été corrigé et que j'ai trouvé 8bugs/failles dont 1 qui faisait crash 1 qui pouvait faire lag tout le freebuild...Et j'en passe, Ce qui est "critiqué" n'est pas la durée de la maintenance en sommes c'est le manque de communication et de changements.

Le reset était nécessaire je peux pas vous contredire j'ai pas assez d'info, mais beaucoup de joueurs pensent que le reset était là pour rien car justement il y a eu un manque de communication, je pense que les choses auraient pu se passer de manières différentes, je conçois que c'est pas forcément aisé de prendre les meilleures décisions donc j'apporte mon avis dans le but d'aider à vous le faire parvenir.
Même si j'ai un seum plus élevé que mon intelligence hors-normes je reste un minimum objectif, et je pense que c'est également le cas pour grougalougard.

Bonne soirée à toi + moi + tout ce qui le veulent,
lolatitude
oui je suis calme je reste calme j’ai pas le seum
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Je transmets l'avis du joueur " ColonelHansOizo" qui n'a pas de compte-forum :
Ils en font qu'à leur tête et ne pense pas au joueurs qui passent du temps sur leur construction tout ça sans prévenir tu te reco dans ton mode et tu n'as plus rien, a continuer comme ça Rinaorc va perdre petit à petit leur joueurs et le serv va tomber a l'eau
 
Haut