CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Reset

Pseudo Minecraft
Blith
Discord
Blith#9068
Salut à tous j'aimerais savoir que vous allez bien.
Sur cette discussion, je demande de faire un reset pour le skyblock jungle si est possible. je crois que ça sera bien pour tout le monde mais si ils veulent .
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Le reset du Skyblock Jungle n'est malheureusement toujours pas prévu, il a déjà était demander à plusieurs reprises
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Reset le skyblock jungle est déjà noté
Il n'y a actuellement aucune date et aucun reset de prévu.

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Salut à tous j'aimerais savoir que vous allez bien.
Sur cette discussion, je demande de faire un reset pour le skyblock jungle si est possible. je crois que ça sera bien pour tout le monde mais si ils veulent .
depuis le temps que le skyblock existe, il y a énormement de joueur qui ont beaucoup beaucoup beaucoup avancé dans le jeu, et si il y a un reset je pense que la majorité des joueurs seront dégouter et ne reviendront pas jouer rien que en voyant tout les joueurs prestiges 100, quand on vois le temps que ça prend pour 1 seul prestiges ça dégoutera beaucoup de monde


Reset le skyblock jungle est déjà noté
Il n'y a actuellement aucune date et aucun reset de prévu.
en revanche, un nouveau spawn/warp pvp/warp boss/mine ne ferai pas de mal et rajouterai même du nouveau dans le skyblock.
 
énormement de joueur qui ont beaucoup beaucoup beaucoup avancé dans le jeu, et si il y a un reset je pense que la majorité des joueurs seront dégouter et ne reviendront pas jouer rien que en voyant tout les joueurs prestiges 100, quand on vois le temps que ça prend pour 1 seul prestiges ça dégoutera beaucoup de monde
oh que oui
 
Pseudo Minecraft
jungleice
Bsr,
Ca serait une bonne chose, un nouveau sky Jungle avec des améliorations, et avec certains problèmes résolut.

Jungleice.
 
Haut