CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * Retirer le stuff

Pseudo Minecraft
Arcenssia
Alors c'est simple : Faut interdire les alliances en pvp box et dégager le stuff, y'a trop de déséquilibre entre le stuff basique et le stuff diamant full 4 de plus quand t'essaye de tuer un joueur tu te fais full focus si il est en ally avec les stuff D et donc impossible de fuir car Arc punch et donc impossible de jouer car à peine tu sautes tu te fais éclater
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Les alliances resteront sur le jeu car ils en font partie intégrante maintenant, s'il y a un stuff supérieur à celui basique c'est pas pour rien, il ne s'obtient pas en restant afk mais en le farmant ce qui est la base.

Tes idées ne sont donc pas retenues.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
Bah c'est completement débile, Minecraft c'est un jeu vidéo pour rappel et un jeu vidéo est la pour s'amuser, si tu as 10 gars qui arrive sur toi dont 3 full D qui sont tous en ally tu peux ne plus jouer du tout
Si on traduit le monde de jeu ça donne "la boîte à pvp" et non "farmer du stuff pour alliance pour empecher des joueurs de jouer"
Si les joueurs veulent farmer du stuff ils ont qu'à aller en faction
La peu importe tout les livres que tu as/potions si tes contre un full D il te 3 shots et tu lui fais aucun dégât c'est un fait
Donc à partir de ce moment la le jeu est completement cassé (de plus il y a le bug des dégâts, tu peux mettre un combo de 10 coups à une personne il prendra 2 coeur et il a le temps de te tuer)
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Alors c'est simple : Faut interdire les alliances en pvp box et dégager le stuff, y'a trop de déséquilibre entre le stuff basique et le stuff diamant full 4 de plus quand t'essaye de tuer un joueur tu te fais full focus si il est en ally avec les stuff D et donc impossible de fuir car Arc punch et donc impossible de jouer car à peine tu sautes tu te fais éclater
Pour être très souvent full D p4 en pvp box crois moi que je me fait focus a longueur de temps par des random et d'autre full d,
par exemple aujourd'hui, je me suis retrouvé en 8v1 comme j'était full d p4 u3
Donc les stuff basique ne sont pas que les seuls focus, ensuite,
Si il y a autant de full d p4 c'est car a un moment il y avais un coffre sur la map qui donnais des full d p4 tout les 3j
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
Bah c'est complètement débile, les full D sont juste trop fort, déjà de base c'est compliqué mais en + y'a des potions, en + y'a des livres de TP, de heal et j'en passe et de ce que j'ai compris y'a un moyen de rendre le stuff incassable
La c'est même plus un pvp box à ce niveau la, suffit juste d'avoir du stuff et gg wp c'est bon tes invincible, faut nerf des trucs c'est pas possible à ce niveau la
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
Donc du coup, c'est quand que vous dégagez les teams et le stuff ? OU que vous nerfez certains enchant
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bah c'est complètement débile, les full D sont juste trop fort, déjà de base c'est compliqué mais en + y'a des potions, en + y'a des livres de TP, de heal et j'en passe et de ce que j'ai compris y'a un moyen de rendre le stuff incassable
La c'est même plus un pvp box à ce niveau la, suffit juste d'avoir du stuff et gg wp c'est bon tes invincible, faut nerf des trucs c'est pas possible à ce niveau la
comme je te l'ai dit, on se fait hard focus donc on est loin d'être invincible
crois moi, même full d p4 inca quand on est en 12v1 donc 7full d p4 t'es pas si invincible.
Donc crois moi on tiens pas longtemps mm avec les livres

Donc l'idée de supp les teams est déjà impossible,
 
Pseudo Minecraft
Arcenssia
C'est de la pur mauvaise foi mdr
Depuis que je joue je vois bien que les full D sont plus avantagés qu'autres choses faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le voir
Et même si "vous êtes pas invisible" voici une raison de plus de limiter les teams, car ce faire focus par 10 personnes en étant fer c'est sur que tu t'en sortira pas vivant et ça m'arrive tout les jours depuis que je joue
 
Haut