CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Freebuild * Retour des titres sur les ast !

Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Bonjour/Bonsoir.
Je tiens à vous parler aujourd'hui d'un petit problème sur le freebuild qui peut-être le rendrai meilleur pour le vip si vous le rendez
-Les titres sur les ast .
Ceci je pense est la meilleure chose sur les ast .

Donc svp pouvez vous rendre les titres ?
Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
_ISweeZ_
Discord
_Ḯ̴͛S̸̾͝w̷̐̀ȇ̷̀e̷̊̈́Z̴͛͘_#7997
Bonjour/Bonsoir

Pour avoir jouer depuis longtemps sur le freebuild et avoir connu l'époque des titres sur les AST, j'avoue que cette fonctionnalité permettait d'ajouter beaucoup d'immersions aux possibles maps réalisé sur le freebuild. Le retour des titres sur les AST permettrait à nouveau de faires des textes flottants en mettant l'AST invisible et donc de permettre le retour de maps très immersives.

Je suis personnellement POUR ce retour.

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Bonjour/Bonsoir

Pour avoir jouer depuis longtemps sur le freebuild et avoir connu l'époque des titres sur les AST, j'avoue que cette fonctionnalité permettait d'ajouter beaucoup d'immersions aux possibles maps réalisé sur le freebuild. Le retour des titres sur les AST permettrait à nouveau de faires des textes flottants en mettant l'AST invisible et donc de permettre le retour de maps très immersives.

Je suis personnellement POUR ce retour.

Cordialement.
Merci pour ta réponse bg !
 
Pseudo Minecraft
Killer_Pro_PvP
Discord
adrientalbot29#5278
Je suis POUR ce retour, c'était la bonne époque et ca donnait beaucoup plus de charme au ast
superbe idée, je valide a 1000%
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les titres des AST ont été désactivés à cause de bug. Ces titres resteront désactivés jusqu'à la résolution des bugs rencontrés
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut