CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Retour du RinaQuest ?

Pseudo Minecraft
Solo250
Discord
Sø£ø#4331
Bonjour,
Je me rappelle d'une ancienne époque, dans laquelle, sur rinaorc, se trouvait un mode de jeu excellent. Ce mode de jeu n'est autre que le RinaQuest.
Serait-il possible de faire revenir ce mode de jeu ?
Bon Week-End,
Bien cordialement,
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Le Rina Quest étant supprimé depuis longtemps la proposition faite par solo250 semble intéressante. En effet beaucoup de joueurs, surtout les nouveaux n'ont jamais testé ou entendu parlé de cet ancien mode de jeu. Le remettre permettrai d'avoir plus d'originalité, de diversité, et cela prendrait que peu de temps à développer si vous avez gardé les anciennes sauvegardes. Les joueurs pourraient aussi croire à un nouveau mode de jeu.

Je suis
POUR,
Cordialement, Minderfind
 
Pseudo Minecraft
Solo250
Discord
Sø£ø#4331
Le Rina Quest étant supprimé depuis longtemps la proposition faite par solo250 semble intéressante. En effet beaucoup de joueurs, surtout les nouveaux n'ont jamais testé ou entendu parlé de cet ancien mode de jeu. Le remettre permettrai d'avoir plus d'originalité, de diversité, et cela prendrait que peu de temps à développer si vous avez gardé les anciennes sauvegardes. Les joueurs pourraient aussi croire à un nouveau mode de jeu.

Je suis
POUR,
Cordialement, Minderfind
J'y ai pensé, justement, c'est pour ça que je suis POUR
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le Rinaquest n'est pas la priorité de Rinaorc (trop de travail pour l'équipe de dev actuelle)
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
SI vous voulez un rinaquest je pense pas ca seras fait, le principe c'est que ce soit un mmorpg et faut des centaine d'heure, des builders de malade pour que ce soit bien, et rinaorc auras jamais le temps, si vous aimez les serveur comme ca aller sur Wynncraft, c'est pas pour pub mais c'est juste que rinaorc pourras pas pour moi fournir un aussi bon mmorpg? Parce que le dernier rinaquest ct juste un spawn au pif et farm des level, c'est une infime parties des possibilité
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
SI vous voulez un rinaquest je pense pas ca seras fait, le principe c'est que ce soit un mmorpg et faut des centaine d'heure, des builders de malade pour que ce soit bien, et rinaorc auras jamais le temps, si vous aimez les serveur comme ca aller sur Wynncraft, c'est pas pour pub mais c'est juste que rinaorc pourras pas pour moi fournir un aussi bon mmorpg? Parce que le dernier rinaquest ct juste un spawn au pif et farm des level, c'est une infime parties des possibilité
Je suis totalement d'accord, c'est pas sur rina que on trouvera ca :x
 
  • Sad
Réactions: Mar
Haut