CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Rinacoins Golem-Rush

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour, je proposes simplement de donner une utilité aux rinacoins après avoir acheté tous les équipements de combats, ils deviennent inutiles et se stockent par milliers sans pouvoir être utilisés.
Voici quelques idées:

Ajouts de cosmétiques globaux seulement gagnés au Golem Rush, des ailes, un ballon golem, des titres comme sur le bedwars par exemple.

Pouvoir acheter les cosmétiques spécifiques au golem rush, comme les effets de kills, de flêches, sons de morts avec ses rinacoins, à un prix bien entendu pas trop élevé, je rappelle qu'un équipement (donnant de réels avantages ig) coûte 10.000 rinacoins.

Pouvoir par exemple, acheter des équipements de combats à l'unité, donc qu'en plus de les avoirs payés au lobby, on doit à nouveau en racheter ensuite en partie, par exemple, pour l'équipement rocket jump, 250rc par achat, en plus des 75g gagnés lors de la partie. Cette idée me semble aussi être bonne pour réduire le taux de parties ennuyantes et démérités à cause des abus d'utilisation des équipements payants.

Comme pour l'idée ci dessus, faire de même avec certains items nuisant au bon déroulement de la partie, comme l'arc, l'enderpearl ou le bâton knockback I, vu que ce sont des items non payants, il faudrait les mettre à un prix d'achats pas trop élevé

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
El0ux
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir, je suis pour pour les équipements de combats mais contre pour les autres items car ils sont disponible pour tout le monde.
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,
Ajouts de cosmétiques globaux seulement gagnés au Golem Rush, des ailes, un ballon golem, des titres comme sur le bedwars par exemple.
Je suis contre pour cela.
Pouvoir acheter les cosmétiques spécifiques au golem rush, comme les effets de kills, de flêches, sons de morts avec ses rinacoins, à un prix bien entendu pas trop élevé, je rappelle qu'un équipement (donnant de réels avantages ig) coûte 10.000 rinacoins.
Je suis pour mais c'est un peu chère.
Pouvoir par exemple, acheter des équipements de combats à l'unité, donc qu'en plus de les avoirs payés au lobby, on doit à nouveau en racheter ensuite en partie, par exemple, pour l'équipement rocket jump, 250rc par achat, en plus des 75g gagnés lors de la partie. Cette idée me semble aussi être bonne pour réduire le taux de parties ennuyantes et démérités à cause des abus d'utilisation des équipements payants.
Je suis contre pour ça car ils sont très bien à vie, si les joueurs souhaitent l'avoir, il les achètent avec les rinacoins ou avec le passe de combat.
Comme pour l'idée ci dessus, faire de même avec certains items nuisant au bon déroulement de la partie, comme l'arc, l'enderpearl ou le bâton knockback I, vu que ce sont des items non payants, il faudrait les mettre à un prix d'achats pas trop élevé
Je suis complètement contre.

Cordialement,
Juju_02
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Ajouts de cosmétiques globaux seulement gagnés au Golem Rush, des ailes, un ballon golem, des titres comme sur le bedwars par exemple.
La proposition n'est pas retenue

Pouvoir acheter les cosmétiques spécifiques au golem rush, comme les effets de kills, de flêches, sons de morts avec ses rinacoins, à un prix bien entendu pas trop élevé, je rappelle qu'un équipement (donnant de réels avantages ig) coûte 10.000 rinacoins.
L'idée est notée

Pouvoir par exemple, acheter des équipements de combats à l'unité, donc qu'en plus de les avoirs payés au lobby, on doit à nouveau en racheter ensuite en partie, par exemple, pour l'équipement rocket jump, 250rc par achat, en plus des 75g gagnés lors de la partie. Cette idée me semble aussi être bonne pour réduire le taux de parties ennuyantes et démérités à cause des abus d'utilisation des équipements payants.

Comme pour l'idée ci dessus, faire de même avec certains items nuisant au bon déroulement de la partie, comme l'arc, l'enderpearl ou le bâton knockback I, vu que ce sont des items non payants, il faudrait les mettre à un prix d'achats pas trop élevé
Les idées ne sont pas notées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut