CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Rinaorc Bug Rioz

Pseudo Minecraft
TrxShxr
Titre de votre bug
Rinaorc Bug Rioz

Votre pseudo Minecraft: TrxShxr

Date du bug 11/12/21

Description du bug
Bonjour, je me suis connecté hier sur Rinaorc, et j'ai récupéré ma récompense de rioz, au total j'avais 2,111 Rioz.
Il y'a quelques instants je me suis connecté et j'ai remarqué que ma récompense du 10/12 est marquée comme "pas récupérée" alors que je l'es récupéré. du coup j'ai perdu mes 250 Rioz et maintenant j'ai que 1789.
Merci de traiter mon signalement.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir, pour rappel, il y a eu une backup ce qui fait que c'est tout à fait normal que vous avez perdu votre progression ou votre stuff que vous avez obtenu après le Vendredi 10 décembre 7h du matin, ces pertes ne seront pas remboursées, désolé de la gêne occasionnée.
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Titre de votre bug
Rinaorc Bug Rioz

Votre pseudo Minecraft: TrxShxr

Date du bug 11/12/21

Description du bug
Bonjour, je me suis connecté hier sur Rinaorc, et j'ai récupéré ma récompense de rioz, au total j'avais 2,111 Rioz.
Il y'a quelques instants je me suis connecté et j'ai remarqué que ma récompense du 10/12 est marquée comme "pas récupérée" alors que je l'es récupéré. du coup j'ai perdu mes 250 Rioz et maintenant j'ai que 1789.
Merci de traiter mon signalement.
Vaut mieux que t’ai perdu 250 riozs que ton PC

si me trompe pas c’était parce que y’a eu un exploit dans java, des gens pouvaient te hack juste en t'envoyant un /msg avec des caractères spéciaux qui affectent le libraries de certains fichiers du .Minecraft
 
Haut