CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * RinaShield Détecte des REACH INEXISTANTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Skopy
Discord
L'Haricot#6342
Titre de votre bug
RinaShield Détecte des REACH INEXISTANTE

Votre pseudo Minecraft: Skopy

Date du bug 22/8/21

Description du bug
Je me connecte et vais jouer en BedWars. Par la suite je me connecte au mode Practice et fais 5-6 fights. Au bout d'un moment en plein fight durant un combo "violent" en NoDebuff, je crash ... Mais, en me reconnectant j'étais ban 24H ducoup je me connecte au Discord et demande pourquoi je suis ban. Je suis ban pour "REACH" je trouve ça dégueulasse que je me prenne un ban alors que des gens cheat hardcore et non rien et ceux qui souhaite jouer Chill / sans cheat se font ban par erreur et sans preuve. J'espère que vous réglerez ce bug au moins pour les autres joueurs vu que moi je suis foutu ...
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

Le Rinashield est un bot assez performant, son taux d'erreur est très faible, proche de la nulité. Mais comme tout bot il arrive parfois certaines erreurs. C'est pour cela que nous invitons les joueurs à record un maximum afin de prouver leurs innocences (s'ils le sont réellement bien entendu). Dans ton cas, un rec est nécessaire pour te déban.

Ce n'est pas un bug, c'est simplement le rinashield qui a détecté une activité suspecte de ta part.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
SuuKi1
Discord
Suuki#8744
Bonjour,

Le Rinashield est un bot assez performant, son taux d'erreur est très faible, proche de la nulité. Mais comme tout bot il arrive parfois certaines erreurs. C'est pour cela que nous invitons les joueurs à record un maximum afin de prouver leurs innocences (s'ils le sont réellement bien entendu). Dans ton cas, un rec est nécessaire pour te déban.

Ce n'est pas un bug, c'est simplement le rinashield qui a détecté une activité suspecte de ta part.

Cordialement
Je suis pas totalement d'accord avec ce que tu as dit
Si je peut me permettre le Rinashield n'est pas très "performant" donc son taux d'erreur est bien plus élevée et très loin de la nulité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut