CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *Rocket Jump GR

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je proposes un changement dans la fonction de l'équipement de combat rocket jump,
Aujourd'hui, le rocket jump coute 75g et peut être utilisé toutes les 20 secondes, bien sûr, l'item là est abusé et permet de ne pas mourir pendant plusieurs dizaines de minutes.
L'idée serait de la mettre en utilisation unique, pour le même prix, avec la possibilité d'en avoir qu'une ou deux maximum dans l'inventaire (comme pour le totem d'immortalité).
Je pense que ça pourrait être intéressant de changer celui actuel, vu la force de l'objet.
 
Pseudo Minecraft
mouctar
Je suis Contre parce que le rocket jump à déjà assez nerf comme ça 75 g déjà je trouve que c'est beaucoup de plus le rocket dure 20 sec de rechargement je pense il y a assez de temps pour tuer quelqu'un ou autre et mettre son utilisation 1 ou 2 par partie serait catastrophique déjà que sa coûte 75 g et qu'on doit attendre 20 sec pour l'utilisé mettre de 1 ou 2 cette utilisation serait mauvaise déjà que les joueurs qui l'ont acheté serait un peu ( arnaquer ) pour un chose pareil.

Cordialement ,

Mouctar
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis Contre parce que le rocket jump à déjà assez nerf comme ça 75 g déjà je trouve que c'est beaucoup de plus le rocket dure 20 sec de rechargement je pense il y a assez de temps pour tuer quelqu'un ou autre et mettre son utilisation 1 ou 2 par partie serait catastrophique déjà que sa coûte 75 g et qu'on doit attendre 20 sec pour l'utilisé mettre de 1 ou 2 cette utilisation serait mauvaise déjà que les joueurs qui l'ont acheté serait un peu ( arnaquer ) pour un chose pareil.

Cordialement ,

Mouctar
Faut se rendre compte à quel point il est puissant, si je fais une demande c'est pas pour rien. Les joueurs fuyant un combat grâce à la rocket, ça va une fois, mais quand c'est toute la partie, du début jusqu'à l'effet wither, ça devient vite énervant
 
Faut se rendre compte à quel point il est puissant, si je fais une demande c'est pas pour rien. Les joueurs fuyant un combat grâce à la rocket, ça va une fois, mais quand c'est toute la partie, du début jusqu'à l'effet wither, ça devient vite énervant
Le rocket jump permet de fuir n'importe quel fight ou rush les bases si on sait s'en servir.
Je pense que c'est cheat
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je suis totalement contre, la plume apporte énormément de fun, elle est facilement contrable, la donner a tout les joueurs serai très bien cependant

se déplacer dans le gr est beaucoup trop embêtant vus la taille des maps de plus
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je suis totalement contre, la plume apporte énormément de fun, elle est facilement contrable, la donner a tout les joueurs serai très bien cependant

se déplacer dans le gr est beaucoup trop embêtant vus la taille des maps de plus
Du fun mais pas pour tout le monde '-', Comment contrer une plume au centre avec des blocs et une épée, étant donné qu'elle te permet d'aller partout, y compris dans les endroits normalement inaccessibles ?, la donner à tous est une mauvaise idée, y'aura plus de combat, t'imagines le gâchi du jeu qui se devrait PVP
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
le rocket a déjà été assez nerf de mon point de vue dis toi que avant ct 10 secondes + vol plus loin
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

L'idée n'est pas retenue,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut