CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge * ROD CASSÉE

Pseudo Minecraft
Zeefuh
Discord
Zeefuh#3775
Titre de votre bug
ROD CASSÉE

Votre pseudo Minecraft: Zeefuh

Date du bug 15/2/21

Description du bug
La rod est complètement cassée au ThePurge, elle ne fonctionne que 1 fois sur 10 environ, ou alors quand elle fonctionne, le kb se met en retard, le coup de rod est imprécis, etc.
J'ai un rec à l'appui, puis il suffit de tester soi-même pour vite se rendre compte du problème.
Je sais que le seul développeur est très occupé à tout gérer, et que les recrutements de dév sont complexes et longs, mais s'il vous plaît, essayez de fix ça, ce serait vraiment adorable, la rod c'est un peu le seul moyen de counter des full diams qui ont -45% de dégâts subis, 28 HP avec abso, Speed 1, Full stuff protection 1, +60% de dégâts infligés (80% si on a nous même une prime) puis d'autre avantages de prestige que je ne connais pas depuis le reset.
Bref tout est dit, à vous de tester la rod et de constater les bugs suite à l'utilisation de celle-ci, puis de fix le problème si vous avez le temps !
Bien à vous, Zeefuh.
 
Pseudo Minecraft
Flwiid
Discord
Flwiid#0001
Personnellement, je trouve que la rod gâche le pvp et qu'il faudrait la supprimer complètement.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

As-tu ce rec?
Pour le moment, j'ai eu aucun problème avec la canna. C'est un "lag" qu'avec la canna ou le purge? Il y a une heure précise?
 
Haut