CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Royaume !!

Pseudo Minecraft
Loziopo
Je vais aller droit au but, remettez en place le Royaume sur Rinaorc, et ce pour plusieurs raisons :

- joueurs actifs (2/3 tab constant a l'ancienne)
- but très simple de compréhension pour le débutants
- un mode de jeu avec des objectifs diverses (il y'a toujours quelque chose a faire)
- un mode de jeu aboutit a l'inverse du faction farm2win (qui est tout sauf farm2win, avec des lags absolument partout)
- du pvp assez fluide mise a part les lags avant sa fermeture (qui je pense peuvent être facilement réglé nos développeurs jettent un œil dessus)
et pour finir une joie immense pour un grand nombre de joueur qui veulent retrouver une expérience de jeu attractive et qualitative
(possibilité d'effectuer un sondage si nécessaire)

J'espère vous avoir donner envie de relancer un mode de jeu qui est malheureusement devenu oublier avec le temps.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour,

Le royaume a étais retiré pour plusieurs raisons dont des bugs je crois et il n’est donc pas du tout leur priorité

Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
Loziopo
Bonjour,

Le royaume a étais retiré pour plusieurs raisons dont des bugs je crois et il n’est donc pas du tout leur priorité

Cordialement,
Nezuuu
Mais ne pas prendre en priorité un mode de jeu qui divertit et qui fait venir de nouveaux joueurs sur Rinaorc n'est pas une bonne option !
 
Haut